Voici le résumé complet de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 10 (s16e10 VF) du 23 janvier 2020 en avance. Le recap complet de la série Grey’s Anatomy 16×10 avec les spoilers : Owen demande Teddy en mariage, Bailey s’enfonce dans la dépression tandis que Maggie se retrouve poursuivie par homicide. #GreysAnatomy en avant première de l’épisode du 23 janvier 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Maggie

L’enfer continue pour Maggie

Retrouvez le résumé intégral de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 10 du jeudi 23 janvier 2020 ( voir les résumés en avance de Grey’s Anatomy saison 16 (2019/2020) ). Vous pouvez lire le résumé détaillé de l’épisode précédent Grey’s Anatomy 16×09 en ligne.

La mobilisation générale est décrétée à Grey’s Hospital après l’accident au Joe’s bar. Bien que Miranda soit choquée, elle aide Levi a surmonter son traumatisme qui n’est que psychologique, il doit aider ses collègues Taryn Helm et Casey Parker blessés et les pompiers de station 19.




Tom Koracick et Miranda mobilisent tout le monde, Meredith bien sûr et Webber qui est de retour. Ben Warren est présent aussi, il s’inquiète pour Miranda. Sa fausse couche risque d’être un problème pour gérer cette crise.

Pendant ce temps Jo continue à s’occuper du bébé qu’elle a recueilli chez les pompiers de station 19. C’est le nouveau pédiatre qui l’ausculte.

Tom Koracick continue à mettre la pression sur Jackson qui doit entreprendre une opération lourde sur un blessé.

Miranda

Miranda est au plus mal suite à sa fausse couche

Alors que Taryn Helm divague sur la table du bloc opératoire, Levi Schmitt fait un malaise, Meredith l’éloigne et le prend en charge à son tour.

Teddt

Teddy et Owen bientôt le mariage … bye bye Tom ^^

De son côté, Amelia tente de rassurer Teddy sur les intentions d’Owen alors qu’elles recherchent Casey Parker qui a pris la fuite pendant son examen de contrôle. De son coté, Owen se confie à Jackson sur sa volonté de se marier avec Teddy.

Webber

Webber est là pour soutenir son amie Bailey

Jo rend finalement le bébé aux services sociaux alors que tout s’arrange pour les blessés. Mais Miranda subit le contre coup émotionnel de toutes les difficultés qu’elle a traversé. Richard Webber la console comme il peut.

Jo

Link aide Jo pour le bébé

Alors qu’Amelia allait dire la vérité à Link, Owen demande officiellement Teddy en mariage devant ses collègues. Elle lui dit finalement qu’elle attend un garçon et ne va pas plus loin dans les révélations.

Tout semble s’arranger puisque même Levi Schmitt et Helm font la paix. Porteur d’une bonne nouvelle avec, Deluca annonce à Maggie que son dernier patient est sorti du coma. La satisfaction est de courte durée car elle reçoit au même moment une lettre. Maggie apprendre qu’elle est poursuivie pour homicide involontaire suite au décès de sa cousine.

A suivre le résumé complet de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 11 du jeudi 30 janvier 2020.