Découvrez le résumé détaillé de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 9 (s16e09 VF) du 21 novembre 2019 en avance. Le recap complet de la série Grey’s Anatomy 16×09 avec les spoilers : catastrophe au bar de Joe tandis que Maggie démissionne et Jo vole un bébé. Fausse couche pour Bailey et le père du bébé d’Amelia n’est peut être pas Link. #GreysAnatomy en avant première de l’épisode du 21 novembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.  

Bailey

Bailey fait une fausse couche et perd le bébé

Retrouvez le résumé intégral de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 9 du jeudi 21 novembre 2019 ( voir les résumés en avance de Grey’s Anatomy saison 16 (2019/2020) ). Vous pouvez lire le résumé détaillé de l’épisode précédent Grey’s Anatomy 16×08 en ligne.

Meredith est de retour et Andrew apprend du coup que Bailey l’a réengagée.

Catherine

Catherine découvre que Jackson et Vic sont ensemble


Catherine aperçoit Jackson proche de Vic, les présentations sont un peu tendues.

Amelia et Link sont sur un petit nuage, ils font des câlins dans l’hôpital et parle

Jo apprend à Link qu’elle est bénévole à Safe Haven. Si un bébé est déposé proche d’une caserne de pompiers, elle est appelée.
Alex est dans l’iowa avec sa mère, elle demande à Link de venir mais il ne peut pas.

Jo

Jo est peut être allée trop vite en voulant s’occuper du bébé abandonné

Bailey se retrouve face au Capitaine Herrera de Station 19 (il ne veut pas qu’elle en parle à Ben) par rapport à son cancer. Une masse est retrouvée, une biopsie doit être effectuée.

Meredith

Cristina a fait un joli cadeau à Meredith / résumé Grey’s anatomy 16×09 en avance

Cormac Hayes chef de pédiatrie fait une entrée un peu remarquée, il est distant avec ses collègues. Meredith estime qu’il a un ego démesuré.

Avery apprend à sa mère qu’il a rompu avec Maggie depuis des mois mais il ne voulait pas lui annoncer par texto. Jackson lui promet que ça n’affectera pas se relation avec Richard. Catherine lui dit que c’est compliqué avec Richard à cause de Gemma.

Amelia

Conflit en vue pour Amelia et Link

Webber confie que la perte de Sabrina et les conflits avec Catherine c’est dur …il avoue à Gemma qu’il ne sait pas trop où il en est. Gemma lui explique que c’est un dur à faire un deuil seul.

Bailey annonce à Herrera qu’il a un lymphome testiculaire. Herrera refuse de faire une chimio. D’un coup, Herrera dit à Bailey qu’elle saigne.

Cormac

Cormac va-t-il faire craquer Meredith ?

Jo débarque à Station 19 et Ben lui remet un bébé de 3 jours dans les bras. Ben confie de venir avec lui à l’hôpital pour donner ce bébé à l’assistante sociale. Jo a du mal à comprendre le geste des parents.
Jo et Gibson ont un point commun, ils ont grandi tous les 2 dans des familles d’accueil.
A l’hôpital, alors que Ben et Jo arrivent… Ben est appelé d’urgence car Miranda a perdu le bébé. Jo reste avec le bébé à l’extérieur de l’hôpital.

Link confie à Deluca qu’il faut qu’il répare les choses avec Meredith. Elle est tombée amoureuse de lui même si dès le départ elle savait qu’il était interne.

Amelia confie qu’elle n’a pas fait d’échographie même si elle est à 20 semaines. Elle a peur.

Ben

Ben et Herrera …en danger de mort au bar de Joe


Catherine retrouve Jackson qu’elle est certainement maintenant que Richard a une liaison avec Gemma. Ils étaient enfermés dans une pièce et un infirmier a pris Gemma pour la femme de Richard. Catherine enchaîne les verres.

Miranda ne veut pas se reposer ni parler avec Ben. Miranda est dans le déni, elle dit même à Amelia qu’elle attend une fille.

Maggie perd un nouveau patient au bloc. Elle dit à Tom qu’elle donne sa démission avec un effet immédiat. Elle ne peut pas être chirurgien si elle ne croit pas à son instinct. Tom demande à Teddy d’être sa nouvelle chef de cardio.
Tom dit à Teddy qu’il l’aime et que si elle disait oui, il l’épouserait de suite.

Richard reçoit un SMS de Catherine qui repart pour la fondation, il dit à Gemma qu’il ne savait même pas qu’elle était rentrée.

Jo a appelé Link car elle a gardé le bébé à la maison.

Cristina a envoyé un cadeau à Meredith, McWidow (Mcveuf) alias Cormac Hayes 😉

Amelia n’est pas enceinte de 20 semaines mais 24 semaines. Cela voudrait dire que le père n’est pas Link.

Ben et le capitaine Herrera prennent un verre au bar de Joe où une voiture se crashe et fait tout exploser. Sont aussi présents Jackson, Levi ou encore Nico. Qui va mourir ? Réponse le 23 janvier 2019 avec la reprise de Grey’s Anatomy saison 16.

A suivre le résumé complet de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 10  de retour le 23 janvier 2020