Découvrez le résumé détaillé de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 8 (s16e08 VF) du 14 novembre 2019 en avance. Le recap complet de la série Grey’s Anatomy 16×08 avec les spoilers : Drame pour le couple deluca et meredith. Elle conserve sa licence mais Maggie / Jackson leur relation se complique. Bailey décide de reprendre Meredith à l’hôpital. #GreysAnatomy en avant première de l’épisode du 14 novembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.  

Meredith

Meredith célibataire… Deluca abandonne ?

Retrouvez le résumé intégral de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 8 du jeudi 14 novembre 2019 ( voir les résumés en avance de Grey’s Anatomy saison 16 (2019/2020) ). Vous pouvez lire le résumé détaillé de l’épisode précédent Grey’s Anatomy 16×07 en ligne.

Amelia

Amelia assiste à la mort de celui qui a tué Derek

Tous les médecins se retrouvent pour la commission médicale et les témoignages pour Meredith. Les internautes assurent à l’hôpital alors que quasi tous les titulaires sont partis. Jo les gère et leur demander de tuer personne.



Au panel des médecins, se trouve Paul Castello …celui qui a tué Derek le mari de Meredith lors de l’opération (il n’a pas de fait de scan crânien). Meredith est stressée.

Les médecins sont interrogés les uns à la suite des autres lors de l’audience. Les dossier sont fouillés et ça se retourne contre Meredith.
Meredith dit à Delucas que si elle n’est plus médecin et que lui oui…leur couple ne survivra pas.

Maggie

Maggie en veut à Jackson de pas l’avoir embrassée

Meredith perd ses nerfs, elle dit à Castello de ne pas parler de sa fille…parce que c’est à cause de lui qu’elle n’a plus de père. L’avocate de Meredith demande une pause et le Castello fait un malaise qui fait des convulsions. Tous les médecins s’occupent de lui, il est transporté à Grey Sloan. Tom s’occupe de l’opération…mais il meurt. Amelia et Link assistent à son décès.

Alex

L’audience qui commence mal pour Meredith mais qui finit bien

Maggie déprime et raconte l’opération de Sabrina qui a raté… Elle enchaîne les verres et Avery vient à ses côtés. Maggie dit à Avery que Richard ne lui pardonnera plus jamais. Avery propose à Maggie de la ramener chez elle.

Bailey dit à Webber qu’il a menti à la commission…il lui reproche d’avoir témoigné comme si elle ne la connaissait pas.


L’audience est reportée..mais Karev arrive avec tous les patients que Meredith a sauvé dans la salle. Torres, Kepner, Robbins, Cristina ont aussi laissé des lettres de témoignages. Bailey décide de parler de nouveau devant le juge : elle a enfreint une loi pour sauver une vie. Oui elle méritait d’être punie mais personne ne devrait mettre en doute sa licence car elle est trop douée.

Amelia tout sourire débarque devant Meredith, Castello est mort. L’avocate de Meredith annonce que les charges sont abandonnées…Meredith garde sa licence.

Bailey demande à Meredith de revenir à l’hôpital, elle accepte.

Avery confie à Maggie qu’il a l’impression qu’entre Richard et Catherine ça va pas trop bien.

Avery dit à Maggie que ça lui avait manqué le fait de se parler sans se disputer. Jackson est prêt à embrasser Maggie mais au dernier moment il dit qu’il peut pas, il a quelqu’un.

Meredith s’excuse auprès de Deluca pour ce qu’elle a dit. Il a l’impression que Meredith ne le respecte pas comme Derek. Il lui demande de prendre son temps pour savoir ce qu’elle veut et il part.

A suivre le résumé complet de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 9 du jeudi 21 novembre 2019.