Découvrez le résumé détaillé de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 7 (s16e07 VF) du 7 novembre 2019 en avance. Le recap complet de la série Grey’s Anatomy 16×07 avec les spoilers : Maggie perd sa cousine comme patiente. Elle est dévastée. Owen est remué de savoir qu’Amelia attend un bébé. #GreysAnatomy en avant première de l’épisode du 7 novembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.  

Amelia

Amelia et Owen que reste-t-il de leur relation ?

Retrouvez le résumé intégral de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 7 du 7 novembre 2019 ( voir les résumés en avance de Grey’s Anatomy saison 16 (2019/2020) ). Vous pouvez lire le résumé détaillé de l’épisode précédent Grey’s Anatomy 16×06 en ligne.

Catherine est de retour, elle ne sait pas que Maggie et Avery sont séparés.

Maggie

La cousine de Maggie est morte pendant son opération


Sabrina retrouve Maggie à l’hôpital… Richard est son oncle. Elles sont de la même famille.

Amelia annonce à Owen qu’elle attend un bébé avec LinK. Il a pas le temps de réagir qu’une patiente débarque…Amelia s’occupe du petit garçon de la patiente pendant ce temps.

La nièce de Richard annonce qu’elle a une tumeur cardiaque. Sabrina et Maggie sympathisent, elles ont plein de choses en commun.

Owen

Le choc pour Owen d’apprendre que son ex femme va avoir un bébé

Webber retrouve Gemma, elle s’excuse pour son comportement au restaurant.

Owen et Amelia se retrouvent à gérer une patiente qui est enceinte…et qui ne veut pas le garder. Elle doit être opérée pour une hémorragie …Owen n’est pas prêt à pratiquer un avortement car elle est enceinte de 8 semaines.
Amelia a l’impression qu’Owen est en colère car elle est enceinte.

Maggie montre à Meredith la tumeur de la nièce de Richard. Celle-ci ne veut pas être opérée par Maggie mais la situation se complique…avant l’opération elle perd connaissance. Webber décide que Maggie doit l’opérer car c’est la meilleure.

Karev

Karev tente de remonter le moral de Maggie avant l’annonce du décès

Catherine surprend Webber et Gemma assez proches alors qu’ils attendant la fin de l’opération de Gemma. Richard se justifie (un peu trop).

Amelia aide la patiente à avorter en lui donnant les médicaments qu’il faut avec une gynécologue. Owen arrive juste au moment où la patiente a avaler les pilules. Owen a l’impression qu’Amelia ne voulait pas d’enfants avec lui. Il est perturbé. Amelia lui dit que si elle est prête à avoir un bébé, c’est grâce à lui. L’émotion est au rendez vous. Ils vont former une grande famille désormais.

Maggie perd sa cousine en salle d’opération. Karev déclare le décès. Maggie est au plus mal, elle ne peut pas annoncer à Richard et à Chris le père de Sabrina. Elle demande de l’aide à Karev. Alex lui dit qu’elle doit se reprendre et leur annoncer, ce qu’elle fait.

A suivre le résumé complet de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 8 du jeudi 14 novembre 2019.