Découvrez le résumé détaillé de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 6 (s16e06 VF) du 31 octobre 2019 en avance. Le recap complet de la série Grey’s Anatomy 16×06 avec les spoilers : Karev et Jo se marient, Meredith sort de prison et est prête à perdre sa licence médicale. DeLuca et Zola arrivent à se rapprocher.  #GreysAnatomy en avant première de l’épisode du 31 octobre 2019, tout ce qu’il faut savoir.  

Karev

Karev et Jo décident de s’unir vraiment cette fois

Retrouvez le résumé intégral de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 6 du 31 octobre 2019 ( voir les résumés en avance de Grey’s Anatomy saison 16 (2019/2020) ). Vous pouvez lire le résumé détaillé de l’épisode précédent Grey’s Anatomy 16×05 en ligne.

Tom

Tom et Bailey en mode émotion

Meredith est toujours en prison mais elle doit sortir ce jour sauf que les papiers ne sont pas arrivés…
Sa codétenue se plaint de ses ronflements. Au final, elles finissent par sympathiser en jouant à un puzzle et en se racontant leur raison d’être derrière les barreaux!


Maggie s’occupe des enfants. Andrew vient lui prêter main forte pour les préparatifs d’Halloween.
Deluca veut aider Zola à mettre son costume mais elle lui dit qu’il n’est pas son père.

Amelia

Amelia découvre les fragilités de Link

Karev doit rencontrer des investisseurs pour Pac North, il est stressé. Un ouvrier lui signale qu’une fosse commune est retrouvée à côté de l’hôpital, la construction est interrompue. Karev demande conseille à Webber pour savoir comment annoncer une mauvaise nouvelle aux investisseurs.

Bailey dit à Amelia qu’elle est enceinte. Elle partage ses effets secondaires et ses peurs avec le Dr Sheperd. AMelia conseille à Bailey de coller sa langue au palais ou de regarder le plafond pour éviter de pleurer.

Link convie Amelia à un repas avec ses parents : c’est une date importante où chaque année ils célèbrent le fait qu’il soit guéri du cancer.
La mère de Link lui annonce qu’elle se remarie avec son père. Link est en colère car ils leur en ont fait voir avec leur divorce et pour ce jour spécial ils lui volent la vedette de son anniv cancer.

Avery demande à Dr Levi Schmitt d’organiser une fête pour Halloween à l’hôpital.

Zola

DeLuca et Zola tentent de s’apprivoiser


Jo débarque à l’hôpital déguisée pour Halloween mais Alex est débordé, même si elle bosse pas à Pac North…il lui demande de venir l’aider. Jo pense que cet hôpital est hanté. En fait y a un souci avec les transfusions de sang (problème de frigo) faites aux patients..ils se retrouvent tous en défibrillation.
Meredith

Meredith quitte enfin la prison

De Luca devait surveiller Zola à l’hôpital mais elle s’est enfuie de sa chaise. Il la cherche un peu partout…et finit par la trouver dans une salle où elle attend sa maman. De Lucas dit à Zola qu’il veut que ça aille entre eux. Zola dit qu’elle veut pas qu’on touche à son déguisement car c’est son père Derek la dernière fois qui l’a recousu etc…elle ne veut pas l’oublier;

Meredith est enfin libérée. Elle arrive pile pour Halloween. Meredith a payé la caution de sa codétenue, elle est libre.

Tom raconte à Bailey que son fils David est mort 15 jours avant Halloween alors qu’il avait son costume de de Skywalker. Bailey finit en larmes.

Alex et Jo décident d’aller se marier déguisés en mode halloween. Elle lui faire croire qu’elle est enceinte pour lui faire peur…mais ils en rigolent 😉

A suivre le résumé complet de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 7 du jeudi 7 novembre 2019.