Découvrez le résumé détaillé de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 3 (s16e03 VF) du 10 octobre 2019 en avance. Le recap complet de la série Grey’s Anatomy 16×03 avec les spoilers : Bailey vire une interne. Avery retrouve l’amour. Owen devient papa au foyer et Teddy repart au boulot. #GreysAnatomy en avant première de l’épisode du 10 octobre 2019, tout ce qu’il faut savoir.  

Teddy

Teddy et Owen le grand amour

Retrouvez le résumé intégral de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 3 du 10 octobre 2019 ( voir les résumés en avance de Grey’s Anatomy saison 16 (2019/2020) ). Vous pouvez lire le résumé détaillé de l’épisode précédent Grey’s Anatomy 16×02

Vic et Avery font une rando ensemble et la bonne humeur est de mise. Plus tard, il voit qu’elle a une blessure sur le front…il lui propose 2 points de suture pour pas qu’elle n’ait de cicatrice. Ils s’embrassent.



Maggie a encore rêve de Jackson et Amelia lui confie qu’elle garde le bébé.

Quadri

Quadri virée par Bailey quand elle parle de Meredith

Catherine est coincée 1 semaine encore à Chicago.

Webber retrouve Gemma, elle travaille à Pac-North au service facturation. Elle lui dit qu’elle est sobre depuis de nombreux jours.

La tension est toujours au rendez vous entre Owen et Tom.

Teddy galère avec le bébé, juste 3h de sommeil cette nuit.

Avery

La complicité est de mise pour Vic et Avery

Webber se retrouve face à une femme en état de mort cérébrale : les 2 soeurs (jouées par les 2 soeurs Halliwell de Charmed) doivent prendre une décision. En fait la femme en train de mourir n’est pas leur soeur, le sac de Heather (la 3ème soeur) a été volé. La femme a été mal identifiée. Nouvel incident dans cet hôpital pour Alex.

Jo veut que Meredith revienne car une patiente ne veut se faire opérer que par elle comme elle devait le faire. Mais Bailey refuse. Jo propose d’être en visioconférence avec Meredith pour l’opération.

Avery

Vic et Avery s’embrassent


Maggie dit à Vic à propos de Jackson que « certains passent plus vite à autre chose que d’autres…  » mais la gêne est au rendez vous.

Quadri est triste que Meredith ait été virée. Elle dit qu’elle a choisi cet hôpital pour Meredith. Bailey décide de virer Quadri, en lui disant qu’elle n’a qu’à aller travailler ailleurs.

Grey's

2 actrices de Charmed en guest

Owen propose à Teddy de revenir au travail…il est prêt à rester à la maison avec Alison. Owen en a marre à jouer à cache-cache avec Tom. Teddy est heureuse.

Amelia

Amelia maman et Link bientôt papa

Amelia annonce en pleine soirée face à Mredith et Delucas qu’elle est enceinte. Meredith est heureuse, elle dit juste qu’elle ne savait pas que c’était sérieux avec Link.

Webber n’arrive pas à joindre Catherine.. Gemma lui propose d’aller dîner. Il accepte.

A suivre le résumé complet de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 4 du jeudi 17 octobre 2019.