Cormac Hayes et Meredith Grey en couple dans Grey’s Anatomy saison 16 en 2020 : exit Andrew DeLuca ? Pensez vous que Meredith pourrait être heureuse grâce à Cristina sa meilleure amie et son cadeau McWidow ?

Mermac grey's anatomy

Cormac et Meredith nouveau couple glamour : après McDreamy place à McWidow ! / Capture écran

Meredith a mis du temps à se remettre de la mort de Derek mais depuis quelques temps Meredith est en couple avec Andrew DeLuca.
Dans Grey’s Anatomy saison 16, tout s’est compliqué pour Meredith et DeLuca qui sont en pleine crise.

Il ne trouve pas sa place dans leur couple. Meredith avait dit à Andrew que si elle perdait sa licence de médecin, leur histoire ne survivrait pas…et ça a tout changé pour Andrew.


Oui mais voilà dans le fall finale Grey’s anatomy saison 16 épisode 9 on a pu voir le nouveau pédiatre Dr Cormac Hayes joué par Richard Flood.

Les 1ers échanges entre Cormac et Meredith sont tendus puis petit à petit ça s’arrange. En effet Meredith comprend que Cormac est un cadeau de Cristina…il est comme Meredith, il est veuf. Cristina surnomme Cormac Hayes McWidow (McVeuf). Et clairement, ça sent l’idylle amoureuse dans la suite de Grey’s Anatomy saison 16 en 2020 et ce n’est pas pour nous déplaire. Cormac a plein de charme…et qui sait peut être un triangle amoureux va se faire jour si Andrew décide de se battre pour récupérer Meredith. Les fans ont déjà trouver le surnom du couple Meredith et Mc Widow : #MerMac ! ==> Voir les indiscrétions sur les couples de Grey’s Anatomy saison 16 en 2020 !