Les couples de Grey’s Anatomy saison 16 LE GUIDE : pour tout savoir sur les personnages de la série médicale ABC. Grey’s Anatomy c’est jamais pour la vie…ça va et ça vient ! On fait le point sur les évolutions des couples de la saison 16 de Grey’s Anatomy sur 2019/2020.

Meredith

Andrew Deluca et Meredith leur histoire d’amour va-t-elle durer ? / Photo instagram Giacomo Gianniotti (tournage)

La série Grey’s Anatomy saison 16 nous réserve de grosses surprises pour les couples. Parfois on pense que c’est pour la vie, et très vite tout retombe…L’amour donne des ailes aux médecins de Grey’s Anatomy mais ils sont changeants au grès des évènements qu’ils vivent dans les épisodes.

Teddy et Owen ensemble grâce à Alison

Depuis la naissance d’Alison, Owen et Teddy sont ensemble et vivent leur histoire d’amour à côté des soucis de parentalité. C’est un peu le bazar entre eux mais l’amour est au rendez vous.
Teddy a quitté Tom Koracick pour Owen… mais ce dernier est toujours fou amoureux d’elle. Il est même prêt à la demander en mariage, ce qu’Owen tarde à faire.

Teddy

Teddy et Owen ensemble et amoureux / Photo ABC

Link et Amelia ont-elle un avenir commun?


Amélia est tombée enceinte au début de sa relation avec Link : ils ont décidé de garder le bébé. Amelia par peur de problèmes médicaux, a tardé pour faire une échographie. Le verdict est sans appel, Amelia est enceinte de 24 semaines et non de 20 semaines comme elle le pensait. Du coup, Link n’est pas le père d’Amelia. Est-ce qu’Amelia attend un bébé d’Owen ? Avec quel autre beau gosse de Grey’s Amelia a-t-elle couché avant Link ? Le couple Link et Amelia est clairement en danger en 2020.

Amelia

Link et Amelia le couple inattendu va-t-il rester ensemble après les découvertes sur le bébé ? / Photo instagram (tournage)

Alex et Jo les mariés de la saison 16

Alex et Jo sont plus unis que jamais depuis qu’elle a fait sa dépression. Elle a repris son travail. Mais Alex et Jo ne bossent plus ensemble…et Jo semble ne pas aller si bien qu’on le pensait. Jo a ramené à la maison un bébé qui a été abandonné au lieu de le confier à l’assistante sociale. Et la première personne qu’elle appelle c’est son ami Link.
A noter que Jo s’est rapprochée du pompier Jack Gibson de Station 19 car ils ont un passé commun.

Jo

Jo et Gibson bientôt ensemble dans Grey’s anatomy ?

Bailey et Ben peuvent-ils survivre à la fausse couche ?

Ben et Miranda sont heureux ensemble depuis plusieurs années même s’il y a eu des hauts et des bas. Miranda a eu du mal que Ben se reconvertisse dans le métier de pompier. Aujourd’hui, tout semblait aller pour le mieux….Bailey était tombé enceinte. Ben était aux anges. Oui mais voilà Miranda fait une fausse couche et elle est totalement dans le déni. Au lieu de rester auprès de son mari, elle lui dit qu’elle a besoin de rester seule …Miranda reprend son travail comme si ne rien n’était. Le couple Ben et Bailey peut-il survivre à cette épreuve ?
Ben warren

Miranda et Ben mariés ..mais la fausse couche va-t-elle tout changer ?

Webber et Catherine : la fin programme de leur histoire

Richard Webber et Catherine c’est une belle histoire d’amour depuis quelques années mais tout s’est compliqué quand Richard a été viré de Grey Sloan. Catherine voyage de plus en plus. Et Richard travaille pour la concurrence à Pac North. RIchard retrouve ainsi Gemma une ancienne amie qu’il a connue aux alcooliques anonymes. Richard et Catherine est-ce la fin d’une histoire ?

Meredith et Andrew Deluca : belle histoire impossible ?

Entre Meredith et Andrew Deluca la complicité a été progressive….puis est venue l’amour. Ils ont partagé l’épreuve où Meredith a été virée de l’hôpital. Il a même fait de la prison pour pas dénoncer sa chérie. Mais au final, Andrew a préféré prendre de la distance : il a l’impression de pas être son égal. En effet, Meredith a dit à Deluca avant de savoir si elle pourrait garder sa licence de médecin, que si elle l’a perdait, leur relation ne survivrait pas. DeLuca et Meredith son en pause… et puis Cristina a fait un cadeau à Meredith : c’est le Dr Cormac Hayes. La tentation sera-t-elle au rendez vous pour Meredith et Cormac (Mermac le ship name du couple 2020) ?

Avery Jackson

Jackson et Maggie leur couple est-il vraiment fini ? / Photo ABC

Avery et Maggie la fin …et Avery avec Vic le début d’une love story

Jackson et Maggie se sont séparés au début de la saison 16, ils avaient l’impression de ne pas avoir assez de choses en commun. L’expédition en mode root a été fatale. Puis Jackson a sympathisé et s’est rapidement rapproché de Vic (Victoria Hugues) de Station 19. Maggie a du mal à digérer que son ex ait déjà refait sa vie. Pour autant Avery est attentionné envers Maggie quand il la retrouve bourrée…il sont prêts à s’embrasser mais il dit qu’il ne peut pas. Maggie est vexée et ne veut plus revoir Jackson. Une chance encore pour le couple Avery et Maggie ? Jackson et Victoria ont-ils une chance que leur idylle perdure ?