Jo Wilson et Jack Gibson (Station 19) une histoire d’amour dans Grey’s Anatomy saison 16 en 2020 ? Exit Alex Karev et Maya Bishop les compagnes de Jo et Jack ?

Jo

Jo et Gibson bientôt ensemble dans Grey’s anatomy ?

Dans la série Grey’s anatomy saison 16, on assiste à une Jo qui sort de sa dépression, reprend le travail à Grey Sloan …se marie avec Karev.

Tout va bien, sauf qu’elle décide d’être bénévole par rapport aux bébés abandonnés…et c’est ainsi qu’elle se retrouve liée à une histoire qui la dépasse. Au lieu de déposer le bébé à une assistante sociale comme lui a conseillé Ben Warren, elle décide de ramener le bébé à la maison sans rien dire à Karev et en appelant en urgences son ami Link.
Jo a été abandonnée à la naissance devant une caserne de pompiers…et voir ce bébé lui a rappelé son passé. Elle n’a pas réussi à faire face.


Jack Gibson de Station 19 partage le même passé que Jo ou presque : il a été abandonné à la naissance et placé en famille d’accueil. Jack a un passé amoureux tumultueux après Andy Herrera, il est désormais en couple avec Maya Bishop la meilleure amie d’Andy.

Jo de Grey’s Anatomy et Jack Gibson de Station 19 ont-ils une chance de finir en couple dans la saison 16 ? Ils ne seraient pas les premiers médecins/pompiers ensemble après Ben et Miranda ou encore Vic et Avery.

Vous préférez quels couples Grey’s anatomy, Jo Wilson et Alex Karev ensemble ou bien Gibson et Jo prochainement ? La reprise de Grey’s anatomy saison 16 c’est le 23 janvier 😉