Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) jeudi 10 octobre 2019 épisode 294 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 10/10/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Lea découvre que les freins de la voiture de sa mère ont été sabotés. Elsa veut tuer Gimenez. Gary s’oppose à la relation d’Enzo et Ines. Claire persuadée que Florent la trompe avec Johanna. #UnSiGrandSoleil

Florent

Florent et Johanna ….la peur de Claire !

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 294 diffusé sur France 2 le jeudi 10 octobre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 09/10/2019 est en ligne.

Antonin

Antonin aide lea face à son passé

Marion parle à Elsa de la proposition de Virgile. Elsa veut continuer son plan, elle le doit à Franck.
Virgile est certain qu’elles vont au casse-pipe. Marion dit à Virgile que vu qu’ils ne sont pas d’accord, il vaut mieux qu’ils ne se voient plus.
Virgile vient voir Franck afin qu’il parle à Marion et Elsa.




Claire est un peu perdue avec Florent : elle se confie à Sofia. Claire confie que Florent lui manque tout le temps, avec lui tout est simple et évident. Sofia lui dit de foncer et de ne pas tout gâcher.

Claire

Claire amoureuse mais déçue de Florent

Johanna et Florent se retrouvent dans le même vol, ils se dirigent ensemble au palais et prennent le même taxi. Claire était venue le chercher, elle voit la scène …et s’imagine que Florent est avec Johanna.

Gary parle à Enric du fait qu’il a vu Ines et Enzo prêts à s’embrasser. Gary est perturbé, il veut empêcher qu’ils sortent ensemble. Gary pense qu’Ines est victime du syndrome de Stockholm, elle est fascinée par son agresseur. Enric pense que Gary en fait des caisses.
Enzo continue sa thérapie, il avoue qu’il aime bien une fille au lycée, Ines. Il ne sait pas s’il est capable d’être avec quelqu’un … Enzo n’est pas sorti avec quelqu’un depuis 2 ans.
La psy dit à Enzo qu’il faut trouver d’où vient cette violence pour l’inhiber totalement.

Gary

Gary fait la leçon de morale à Ines par rapport à Enzo


Antonin a trouvé le numéro de Martine, la passagère qui était aux côtés de Clémence dans l’accident de voiture. Léa est aux anges et décide de l’appeler.
Martine raconte à Lea ce qui s’est passé pour l’accident. Elle veut savoir pourquoi une enquête a été lancée. Martine lui apprend que les freins avaient été sabotés et qu’il s’agissait d’un réglement de comptes. Au final, l’affaire a été classée.

Ines propose à Enzo d’aller à un concert…mais il a pas envie de demander à son père. Du coup, il essaie de le faire sortir en disant qu’un pote vient à la maison pour un exposé.

Florent tente d’appeler Claire mais elle ne répond pas. Il est inquiet.

Virgile

Franck et Virgile : dialogue impossible, ils sont plus dans la même vie

Gary dit à Ines qu’elle ne veut pas qu’elle sorte avec Enzo car il est dangereux. Ines s’énerve en disant qu’elle n’a pas besoin d’être protégée.

Elsa et Manu se voient…elle lui lance un tee shirt et il sent une odeur particulière (de poudre d’une arme). Manu prend ce tee shirt discrètement et le fait analyser. Alex tente d’en savoir plus mais Manu ne veut rien lui dire.

Elsa dit à Franck (qui dort) qu’elle compte tirer une balle dans la tête de Gimenez pour se venger de ce qu’il lui a fait.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 295 du vendredi 11 octobre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !