Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mercredi 9 octobre 2019 épisode 294 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 09/10/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Virgile veut aider Marion pour éviter le braquage. Alice continue avec Régis la quête de sa vraie mère. Elisabeth a peur de plus retrouver son Guilhem.  #UnSiGrandSoleil

Virgile

Virgile en galère, il sait plus quoi faire entre Léa et Marion

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 293 diffusé sur France 2 le mercredi 9 octobre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 08/10/2019 est en ligne.

Elsa

Elsa pense qu’avec Marion elles ont pas besoin de Virgile

Virgile obtient les explications de Marion et Franck sur ce qui se passe, c’est à cause de Gimenez (qui fait du blanchiment) que Franck est tétraplégique. Il lui a tiré dans le dos.



Marion décide d’expliquer à Virgile le dernier coup qu’ils préparent : Marion et Elsa veulent braquer Gimenez qui va avoir une grosse livraison de drogue (20 kilos de coke). Virgile pense que c’est du délire leur plan.

Régis

Régis se lance de nouvelles recherches pour Alice

Lea appelle toutes les Martine Gautier afin de savoir laquelle a connu une Clémence Berville. Mais en vain…
Virgile trouve Léa à la maison, elle n’est pas allée au lycée. Léa confronte Virgile par rapport à la personne qui était dans la voiture.

Virgile

Virgile découvre l’histoire de Franck désormais paraplégique

Becker annonce à Alice et Julien que l’enquête est terminée. Il leur donne les derniers éléments obtenus. Alice et Julien viennent voir Régis pour faire de nouvelles recherches avec notamment l’ADN de sa vraie mère.

Marion annonce à Elsa que Virgile ne veut pas les aider… elles vont devoir faire face à l’équipe de Gimenez (ils sont 4).


Manon et Elisabeth déjeunent ensemble … Manon veut savoir comment va sa grand mère depuis sa séparation avec Guilhem. Elisabeth n’est pas sûre que c’est fini avec Guilhem mais c’est mal barré.
Guilhem

Guilhem raconte à la vraie fille de Mireille leur histoire

Guilhem rencontre la vraie Alexandra Dubreuil sur la plage. Il lui explique qu’avec Mireille ça était une belle rencontre, avec elle il pouvait être lui même.

Virgile avoue à Sofia que tout ce qu’il craignait est en train d’arriver et en pire. Il décide de tout lui raconter.

Julien

Nouveau vent d’espoir pour les Bastide

Alice décide de se reprendre en mains et fait un gros câlin à ses enfants et Julien qui la soutient dans ses recherches.

Le soir, Virgile retrouve Marion …il peut pas la laisser foncer dans le mur. Virgile propose à Marion 100 000 euros mais elle pense que ça suffira pas pour Elsa. Le braquage c’est du suicide selon Virgile…Marion pense qu’Elsa ne lâchera jamais.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 294 du jeudi 10 octobre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !