Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mardi 8 octobre 2019 épisode 292 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 08/10/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Florent et Claire c’est l’idylle parfaite sauf que Florent annule une soirée romantique. Enzo et Ines se rapprochent au grand damn de Gary. Virgile découvre Marion avec Franck dans une clinique.  #UnSiGrandSoleil

Virgile

Virgile place un traceur dans le sac de Marion

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 292 diffusé sur France 2 le mardi 8 octobre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 07/10/2019 est en ligne.

Elsa apprend à Marion à tirer avec son arme. Marion a peur mais Elsa fait tout pour la rassurer. Elles préparent un braquage.

Franck

Marion confie à Franck son inquiétude pour le braquage



Virgile décide de parler avec Léa sur la mort de Clémence : il lui explique que juste avant l’accident, ils s’étaient disputés pour une bêtise. Virgile lui dit qu’il s’en est toujours voulu. Virgile dit à Léa qu’il veut qu’on arrête de parler de tout ça car ça le remue trop. Elle accepte.
En fait Léa est perturbée, elle confie à Antonin qu’elle a découvert un article de presse sur l’accident de Clémence. Léa apprend qu’il y avait quelqu’un à côté de sa mère…cette personne s’appelle Martine et Léa veut la retrouver.

Ines

Ines et Enzo tout va bien entre eux

Claire se réveille aux côtés de Florent.
Ils sont off tous les deux du coup ils décident de passer la journée tous les deux.
Un chauffeur vient chercher Claire devant chez elle et l’emmène à la plage…pour lui proposer un pique nique. Il lui acheté un joli maillot de bain pour qu’ils puissent aller se baigner.

Ines et Enzo se rendent chez un disquaire : il est fan et Ines cherche un vinyle pour Enric son beau père. La complicité est au rendez vous.


Ines

Ines apprend à Marion à tirer avec une arme à feu

Manu débarque à l’improviste chez Elsa …elle cache en vitesse l’arme sous le canapé. IL repart car elle lui fait comprendre qu’il est pas le bienvenue car il l’a pas appelé avant.
Gary surprend Ines et Enzo proches l’un de l’autre dans la rue… il a pas digéré encore ce qu’a fait Enzo.

Florent un si grand soleil

Florent et CLaire leur histoire d’amour va-t-elle durer ?

Florent appelle Claire car son vol de demain matin a été annulé, il doit partir le soir et annule la soirée. Claire est dégoûtée.

Virgile a mis un traceur GPS dans le sac de Marion afin de la suivre. Sofia est dans la confidence 😉 Virgile suit Marion et voit qu’elle rentre dans une chambre d’une clinique. Virgile réussit à regarder sur l’ordinateur que le patient c’est Franck. Du coup Virgile débarque par surprise dans la chambre où se trouvent Marion et Franck.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 293 du mercredi 9 octobre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !