Vous avez la parole sur France 2 le jeudi 17 octobre 2019 avec Christophe Castaner comme invité. Thomas Sotto et Léa Salamé animent la soirée politique du service public.

Vous avez la parole

Vos commentaires sur Vous avez la parole de France 2 // Photo : GUYON Nathalie

France 2 programme le second numéro de Vous avez la parole le jeudi 17 octobre 2019 avec Christophe Castaner ministre de l’intérieur qui répond aux questions de Léa Salamé et Thomas Sotto.

Le ministre va revenir longuement sur l’attaque meurtrière de la Préfecture de police de Paris.
Au début de l’émission, place au film de l’actu qui revient sur les faits marquants de l’actualité des dernières semaines.


Ensuite 6 personnalités venues de tous les horizons (politique, syndicats, société civile…) vont débattre avec l’invité Christophe Castaner. Un sondage va permettre de prendre le pouls de l’opinion.

A noter que la 2nde partie de soirée, c’est Vous avez la parole, la suite sur France 2 où les éditorialistes reviennent sur la prestation de l’invité et vont commenter l’actualité du moment.

Notre avis : Une émission politique en prime hors élections c’est assez rare (hormis les chaînes info) donc c’est une bonne chose. Et en plus c’est en direct 😉