Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mercredi 16 octobre 2019 épisode 298 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 16/10/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Elsa face à Jimenez de plus en plus en entreprenant. Lucille et Ludo prêts à partager une aventure hors du commun. Johanna est partagée entre Christophe et Ludo. #UnSiGrandSoleil

Ludo

Ludo et Lucille amis ou plus ?

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 298 diffusé sur France 2 le mercredi 16 octobre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 15/10/2019 est en ligne.

Patricia

Patricia est prête à partir avec Ludo mais il est loin d’être motivé

Jimenez relance Elsa pour la voir mais elle dit à Manon que maintenant que le mouchard est installé, elle ne compte pas lui répondre.
Manque de bol, Jimenez attend Elsa à son vrai domicile. Il lui dit qu’il a beaucoup aimé le moment passé l’autre fois, donc il s’est donné les moyens de trouver sa bonne adresse. Jimenez et Elsa sont sur la plage…elle est fermée et dit qu’elle a un mec. Elsa se retrouve piégée, elle est obligée d’embrasser Jimenez. Heureusement, il doit partir suite à un coup de téléphone.

Johanna

privilégie son mariage plutôt que les vacances avec Ludo




Ludo demande à Madji de poser 2 semaines de vacances en janvier : il compte partir en Patagonie.

Marion dit à Virgile qu’elle est charmée par la paillote visitée…elle dit être partante. Virgile pense que Lea sera heureuse que Marion s’installe à Montpellier. Il lui dit que tout va changer.

Johanna

Johanna tente de parler d’un séjour boulot à New York mais Christophe propose de venir …. tout tombe à l’eau

Ludo dit à Johanna qu’il aimerait une nuit entière avec elle. Il lui propose de partir en voyage avec elle en Patagonie. Johanna lui explique qu’elle est mariée, elle ne peut pas partir comme ça 15 jours.
Plus tard, Ludo se confie à sa mère Patricia…il se rend compte qu’il partira jamais en week end, en vacances avec Johanna. Ludo pense même à annuler ce voyage…Patricia lui propose de venir avec lui. Ludo tente de ralentir les choses, il dit qu’il aura peut être pas les congés.

Elsa raconte tout à Franck de ce qui s’est passé avec Jimenez. Franck lui explique qu’il faut s’en tenir au plan.

Elsa

Elsa en difficulté avec Jimenez


Lea sèche les cours depuis plusieurs jours, Antonin essaie de lui parler mais au final ils se disputent.
Lucille pense que Ludo ne doit pas renoncer au voyage de ses rêves juste parce qu’il ne veut pas être seul.

Christophe a préparé un petit repas pour Johanna …elle lui dit qu’elle a peut être une opportunité pour New York afin de faire une formation en janvier. Christophe dit que ça serait bien qu’il vienne, il fermerait son cabinet…et comme ça ils voyageraient ensemble. Le plan de Johanna tombe à l’eau…car elle pensait être avec Ludo.

Lucille croise Akim dans la rue : Akim dit que le boulot à L.Cosmétiques n’est pas passionnant…mais ça l’aide. Il est pas vraiment bavard et plutôt distant.
Le soir, Lucille vient voir Ludo avec une bouteille car elle est déprimée. Lucille a envie de prendre un peu de recul et partir un week end. Ludo propose à Lucille de partir à l’autre bout du monde. Lucille est partante…mais elle n’a pas la thune !

Marion aperçoit de loin Elsa et Manu qui s’embrassent. Elsa explique à Marion qu’elle sait que Manu est un flic. Marion est flippée.

Elsa écoute les conversations de Jimenez : vendredi matin à 5h la livraison de drogue est prévue.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 299 du jeudi 17 octobre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !