Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) jeudi 17 octobre 2019 épisode 299 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 17/10/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Marion et Elsa à l’attaque de Jimenez. Dernier dîner d’Elsa et Manu qui tombe à l’eau. Ines et Enzo s’embrassent. #UnSiGrandSoleil

Elsa

Elsa voulait profiter une dernière fois de Manu mais rien ne se passe comme prévu

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 299 diffusé sur France 2 le jeudi 18 octobre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 16/10/2019 est en ligne.

Elsa part courir pour se détendre, elle appelle Manu … elle a envie de passer une vraie soirée avec lui. Manu est content mais il lui avoue qu’il a peur d’être largué à tout moment.



Alex a hâte que Manu lui présente Elsa. Manu reconnait qu’il est accro.

Florent dit à Enzo qu’il part dîner ce soir … Enzo est content pour son père. Florent dit que la fille qu’il voit c’est Claire.

Marion

Marion prise pour cible lors de la fusillade

  #UnSiGrandSoleil

Ines appelle Enric pour lui dire qu’elle ne sera pas là pour le dîner. Elle passe la soirée chez Enzo. Gary trouve qu’Enric et Mo sont trop laxistes.
Ines culpabilise de laisser Léa seule chez ses parents mais celle-ci la rassure, y a pas de souci.

Elsa avoue à Marion qu’elle est tombée amoureuse de Manu.

Enzo

Gary finit par faire confiance à ENzo

Gary retrouve Enzo à la sortie du lycée : ce dernier lui dit que ça ne l’enchante pas. Gary dit à Enzo qu’il est dangereux pour elle, il le fait monter dans la voiture. Enzo promet à Gary que ça n’arrivera plus jamais…il tient à Ines. Gary est rassuré.

Florent

Florent parle de Claire à son fils

Enzo propose à Ines un plan plage pour regarder le soleil couchant. Ines est prête à embrasser Enzo, il la repousse par peur…elle lui dit qu’elle lui fait confiance. Ils s’embrassent.


Ines

Nouvelle love story entre ines et Enzo

Manu reçoit un appel où il doit intervenir. Elsa le supplie de rester…Manu lui propose de remettre ça à demain. Elsa dit à Manu « Tu vas me manquer » et il s’en va.

Marion

Le drame Marion est morte …et Elsa survivante

Marion, Franck et Elsa doivent être le lendemain soir dans l’avion vers Melbourne si tout va bien.

C’est le moment pour Elsa et Marion d’intervenir sur le port…c’est prévu à 5h du mat. Elsa prend Jimenez en le menaçant tandis que Marion désarme les autres hommes. Elsa dit à Jimenez qu’elle va le tuer…un moment d’inattention et c’est Marion qui prend une balle. Elsa sauve sa peau en sautant à l’eau.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 300 du vendredi 18 octobre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !