Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) vendredi 18 octobre 2019 épisode 300 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 18/10/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Johanna est jalouse de Lucille, Manu est inquiet il se rend compte qu’Elsa est liée à une fusillade. Virgile accuse le coup de la mort de Marion. #UnSiGrandSoleil

Manu

Un drame pour Manu partagé entre son boulot et sa vie privée

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 300 diffusé sur France 2 le vendredi 19 octobre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 17/10/2019 est en ligne.

Virgile

Virgile et Lea sous le coup du drame de Marion

Elsa raconte à Franck comment s’est passé le drame de la mort de Marion. Elsa lui dit que c’est sa faute, elle s’est laissée dépasser par sa colère. Si elle n’avait pas voulu tuer Gimenez, Marion serait encore là. Franck lui dit qu’il ne faut pas craquer, c’est pas le moment.




Manu, Alex et le procureur sont sur le terrain du drame de la fusillade à 5h du matin.
De son côté, Virgile entend les infos où une femme est morte…il est inquiet. Il vient voir Franck à la clinique et ce dernier lui annonce que Marion est morte.
Virgile comprend qu’il a été enfumé avec la paillote. Franck reconnait que Virgile avait raison, c’était trop risqué.
Virgile laisse un message à Lea pour qu’elle le rejoigne à la maison car c’est urgent. Léa accuse le coup de la mort de Marion. Virgile explique qu’il a tout fait pour éviter ce drame mais il n’a pas réussi. Virgile pleure dans les bras de Lea.

Akim

Akim dit à son frère qu’il ne souhaite pas revenir avec Lucille

Lucille parle à Madji du voyage en Patagonie. Il a envie de lui offrir la moitié du prix du voyage. Lucille accepte du coup de partir avec Ludo. Plus tard, il annonce à sa mère qu’il a trouvé quelqu’un pour partir. Patricia est heureuse pour Ludo qu’il parte avec Lucille : celle-ci est certaine qu’ils vont finir ensemble.

Johanna

Johanna confie à Guilhem être jalouse que Ludo parte avec Lucillle

Davia est toute excitée que Ludo et Lucille partent ensemble, elle se confie à Bilal.


Alex voit que Manu ne va pas…il est stressé, il n’a pas de nouvelles d’Elsa.
Davia

Davia est sûre qu’il va se passer quelque chose entre Lucille et Ludo en Patagonie

Bilal vient prendre des nouvelles d’Akim à L.Cosmétiques pour prendre des nouvelles. Bilal dit à Akim qu’il risque de perdre Lucille …car avec le voyage en Patagonie elle risque de se rapprocher de Ludo. Akim dit que ça le rassure si Lucille est avec Ludo.
Johanna promet à Ludo qu’elle va tout va faire pour qu’ils arrivent à se libérer du temps. Ludo annonce à Johanna qu’il va partir avec Lucille sa collègue en Patagonie. Johanna est jalouse…elle se confie plus tard à Guilhem.

Manu débarque chez Elsa en poussant la porte mais elle n’est pas là. Il trouve un mot où est écrit « J’aurais tellement voulu que ça soit possible. je t’aime ». Manu est énervé et triste (il pleure), il renverse plusieurs meubles.

Jimenez dit un de ses hommes qu’il veut tuer Elsa et elle ne parviendra pas à écouler la drogue.

Alex a un témoin qui dit que lors de la fusillade, il a vu une moto rouge et noire, grosse cylindrée d’origine italienne. C’est le choc pour Manu….il est en train de comprendre qu’Elsa est impliquée.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 301 du lundi 21 octobre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !