Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) lundi 21 octobre 2019 épisode 301 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 21/10/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Manu tente de retrouver Elsa mais l’enquête le met à mal. Tout le monde croit que Ludo et Lucille vont finir ensemble.  #UnSiGrandSoleil

Johanna

Johanna jalouse quand elle entend Christophe parler de Ludo et Lucille

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 301 diffusé sur France 2 le lundi 21  octobre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 18/10/2019 est en ligne.

Ludo

Lucille et Ludo ultra complices

Alex explique à Manu que la fusillade est un réglement de compte. Le brigadier Humeau trouve des liaisons entre Marion, Franck et Virgile Berville suite à ce qui s’est passé il y a plusieurs années en Belgique.



Ludo et Lucille discutent des lieux qu’ils veulent visiter en Patagonie. Ils se charrient !
Johanna confie à Guilhem que Ludo a à peine répondu à ses textos pendant le week end. Guilhem dit à Johanna qu’il est son oncle et qu’il aime beaucoup Christophe …du coup il est gêné qu’elle lui raconte ce qui passe avec Ludo.

Lucille confie à Davia que tout le week end, elle a parlé avec Ludo du voyage de Patagonie. Ça lui fait du bien de se projeter dans ce voyage, ça aide à tourner la page Akim. Lucille confirme à Davia qu’il y a zéro ambiguïté avec Ludo.

Johanna

Johanna fait une scène à Ludo

Alex dit à Manu que la soeur de Franck c’est Elsa celle qui a aidé Camille. Manu dit que ça n’a rien à voir…il veut se concentrer sur Virgile.

Christophe est passé au zoo pour voir la prochaine journée pédagogique : il croise Ludo mais ce dernier se montre toujours speed car il est mal à l’aise. Plus tard, Christophe aperçoit Ludo et Lucille qui s’amusent.

Franck

Franck dit à Manu ne pas savoir où est Elsa

Le soir en attendant au resto, Christophe dit à Johanna qu’il a compris pourquoi Ludo est jamais dispo pour un verre : il a une copine avec Lucille. Johanna est en panique, elle laisse un message à Ludo et prétexte qu’elle a oublié un truc urgent au boulot.

Alex et Manu interrogent Virgile sur Marion. Virgile révèle que Franck est tétraplégique depuis 6 mois.


Léa est de retour chez Virgile mais elle lui explique que même si elle est là, y a des choses qui ne passent pas. Pourquoi il ne lui a rien dit l’an dernier quand elle a du faire une thérapie ?

Elsa

Elsa seule dans sa caravane

Johanna fait une scène de jalousie à Ludo. Elle lui demande s’il couche avec Lucille. Il lui renvoie la question par rapport à Christophe.

Manu vient interroger Franck à la clinique sur le braquage. Il lui demande où est Elsa car il sait qu’elle est mêlée à ça…mais il veut l’aider.

Manu

Manu en pleurs, il ne peut rien dire à personne pour Elsa

La perquisition chez Elsa a donné quelque chose : elle a quitté précipitamment l’appartement mais pas d’arme retrouvée. Des empreintes ont été retrouvés ainsi que des traces ADN.

Elsa s’est réfugiée sans une caravane. Manu re-regarde le mot que lui a laissé Elsa et il pleure.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 302 du mardi 22 octobre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !