Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mardi 22 octobre 2019 épisode 302 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 22/10/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Franck est tué par un homme de Jimenez. Pour obtenir l’argent, Eliott cambriole chez Justine et Akim devient son complice.   #UnSiGrandSoleil

Eliott

Akim et Eliott amis même dans la galère ?

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 302 diffusé sur France 2 le mardi 22 octobre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 21/10/2019 est en ligne.

Alex

Alex et Manu aux obsèques de Marion

Eliott continue de prendre des photos de la maison de Justine. Celle-ci le croise sur la route : il lui dit qu’il se baladait dans le quartier pour voir Justine. Eliott explique qu’il aimerait bien participer à une nouvelle soirée. Justine lui dit qu’ils verront ça à son retour car là elle part en Suisse.



Virgile dit à Léa que c’est pas une bonne idée d’aller à la crémation de Marion. Virgile lui promet qu’ils iront se recueillir après…car là c’est dangereux.

Antonin

Antonin ne pardonne pas Lea pour son attitude

Plus tard, Léa retrouve Antonin et elle s’excuse pour son comportement ces derniers jours. Antonin est dégoûté qu’elle l’ait laissé sans nouvelles. Lea lui dit qu’elle l’aime mais Antonin lui en veut. Il préfère partir.
Virgile a trouvé une clinique pas mal en Argentine pour Franck. Il est prêt à lui faire changer d’identité pour pas que Jimenez le retrouve.
Franck va dire aurevoir à Marion…sans elle, il n’y a pas d’après. Virgile amène Franck à la crémation. Alex et Manu sont présents à la cérémonie. Manu veut se casser mais Alex souligne qu’Elsa n’est pas là. Il pense qu’elle est en fuite. Manu tente de disculper Elsa.

Elsa

Elsa sent que Franck n’a plus la force de se battre

Eliott montre à un antiquaire les objets que possèdent Justine. Il tente de les vendre. Pour un tableau et une sculpture c’est 32000 euros. Eliott compte apporter les objets dans la semaine.

Les hommes de Gimenez ont vu Franck et Virgile à l’entretien. Du coup Gimenez débarque à la clinique pour voir Franck : il veut qu’il lui dise où est la drogue et où est Elsa.

Eliott vient voir Akim pour lui dire que c’est bon pour les travaux le soir après le travail pour le bar. Eliott et Akim partagent un déjeuner ensemble 😉


Akim

Akim aide son pote Eliott dans un cambriolage

Les empreintes de Marion ont été retrouvées chez Elsa ainsi que celles d’une autre personne identifiée. Manu défend une nouvelle fois Elsa devant le procureur mais en vain.

Elsa et Franck s’appellent …mais Elsa a du mal à liquider la drogue. Franck lui dit qu’elle ne doit pas venir à la clinique car Jimenez la fait surveiller. Franck veut se laisser mourir mais il veut qu’Elsa se batte.

Virgile

Virgile et Franck les derniers moments ..

Akim voit Eliott qui maquille avec de peinture noire la plaque d’immatriculation de la voiture. Eliott décide de le suivre en scooter. Eliott joue au gentleman cambrioleur en pénétrant dans la maison : il réussit à débrancher l’alarme.

Akim croise un policier devant la maison que cambriole Eliott…Pour éviter qu’il parle, il lui donne un coup de casque. Akim appelle Eliott pour qu’il sorte directement de la maison… ce dernier sort avec les objets. ELiott monte sur le scooter d’Akim et s’enfuit.

Un homme tue Franck en pleine nuit dans la clinique avec un silencieux.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 303 du mercredi 23 octobre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !