Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mercredi 23 octobre 2019 épisode 303 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 23/10/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Alex se rend compte que Manu n’est pas dans son état normal. Virgile interrogé par la police. Akim est soupçonné pour le cambriolage de Justine.  #UnSiGrandSoleil

Sofia

Virgile a une seule confidente : Sofia sa meilleure amie !

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 303 diffusé sur France 2 le mercredi 23 octobre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 22/10/2019 est en ligne.

Alex et Manu sont à la clinique, le corps de Franck a été retrouvé…il a été tué vers minuit en pleine nuit. Le procureur leur met la pression, il veut vite des résultats !

Manu

Alex et Manu découvrent que Franck le frère d’Elsa est mort



Lea demande à Virgile comment c’était la crémation de Marion. Elle lui dit que si elle est revenue c’est pour le soutenir.
Virgile trouve que Lea est super forte…elle lui dit qu’elle lui a pas totalement pardonné.
A ce moment là, la police débarque chez Virgile Berville … elle l’emmène au commissariat. La est sous le choc.

Elsa apprend par la radio que son frère Franck a été tué. Elle éclate en larmes dans sa caravane.

Eliott

Eliott veut retrouver la confiance de sa mère

Virgile dit à Manu qu’il ne sait rien par rapport à Franck. Virgile dit qu’il n’a jamais rien eu à voir avec les dealeurs. Virgile n’a pas d’alibi le soir de Marion…il était chez lui le soir du meurtre.

La police est aussi chez Justine suite aux vols effectués dans sa maison. L’antiquaire décide de donner 8000 euros à Eliott au lieu de 30000 car la toile a été abîmée. Eliott est obligé d’accepter, il est dégoûté !

Akim

Akim démasqué dans le cambriolage de Justine ?

Manu est sûr que Virgile l’enfume : il se confie à Alex. Ce dernier lui dit qu’il n’y a aucune preuve. Manu veut demander au procureur de mettre Virgile sur écoute. Alex repart sur la piste Elsa … mais Manu lui demande de ne pas faire de zèle.

Virgile

Virgile aux côtés de sa fille : il la remercie d’être revenue


Le policier reconnait Akim dans le fichier comme étant celui qui l’a assommé. Akim est interrogé par Stéphanie, il dit qu’il dormait au moment du cambriolage.

Eliott donne à Eve sa mère les 500 euros qu’il lui doit. Eliott lui dit qu’il sait qu’il faut encore du temps pour qu’elle regagne sa confiance.

Bilal vient voir Akim car il a entendu que la police est passée à L.Cosmétiques. Akim lui dit que tout va bien. Bilal finit par s’excuser, il a flippé.

Davia parle à son frère mais Alex ne l’écoute pas. Il lui raconte qu’il s’est pris la tête avec Manu. Alex comprend que Manu veuille protéger Elsa car elle a sauvé Camille mais il le trouve bizarre. Manu est irascible et il est bouffé par l’affect. Un truc lui échappe mais il ne sait pas quoi.

Justine est interrogée … et la police lui dit que le cambrioleur connaissait le code de la maison et que ça devait être que quelqu’un qui voulait de l’argent. Justine ne dénonce personne.

Akim parle à Eliott et lui dit que pendant quelques temps il faut pas qu’ils se parlent. Du coup Akim ne va pas faire les travaux au bar.

Virgile se confie à Sofia …il est sûr que la police ne le croira pas s’il dit la vérité. Virgile dit à son amie qu’il faut que ce drame s’arrête. Jimenez les observe à distance sur la paillote.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 304 du jeudi 24 octobre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !