Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) jeudi 24 octobre 2019 épisode 304 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 24/10/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Jimenez retrouve Virgile, Elsa appelle Manu et Johanna a décidé de quitter Christophe. #UnSiGrandSoleil

Johanna

Johanna n’arrive pas à trouver les mots pour quitter Christophe

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 304 diffusé sur France 2 le jeudi 24 octobre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 23/10/2019 est en ligne.

Ludo

Ludo prêt à tout pour Johanna même à annuler la Patagonie

Virgile se rend compte que Léa va mal…elle a peur que son père soit lié au braquage de Marion et qu’il soit en danger.
Jimenez sympathise avec Davia au bar …il pose quelques questions sur les patrons Sofia et Virgile.
Quand Virgile arrive, il voit Jimenez (qu’il connait pas) mais il le trouve bizarre.

Manu

Manu s’énerve contre le procureur



Christophe reparle de New York à Johanna …il a un pote qui peut leur prêter un appartement. Johanna dit à Christophe que sa formation aux Etats Unis n’est plus d’actualité. Christophe pense que ça serait bien qu’ils partent juste tous les deux à New York. Johanna freine ses ardeurs en disant qu’elle a beaucoup de boulot.

Jimenez

Jimenez cherche Elsa et il rencontre Virgile

Lucille dit à Ludovic qu’il a une sale tête : il avoue qu’il a mal dormi à cause de sa prise de tête avec Johanna.
Ludo dit à Lucille qu’elle est vraiment une super amie..à qui il peut se confier ! Madji a fait le virement, Lucille va pouvoir acheter le billet. Madji pense qu’il y a un petit quelque chose entre Ludo et Lucille mais celle-ci nie.

L’hypothèse du trafic de drogue se confirme avec des traces de cocaïne retrouvées sur le bateau : le dossier doit être transféré aux stups, Manu s’énerve contre le procureur.
Manu dit qu’il veut le dossier encore quelques jours : Berville sur écoute ça va payer.

Alex s’excuse pour le comportement de Manu. Le procureur trouve Leoni à crans.

Johanna vient voir Ludo s’excuser au zoo pour sa crise de jalousie. Johanna a réalisé qu’elle tient à lui plus qu’elle ne le pensait. Johanna ne veut pas le perdre.

Ludo a réfléchi, il veut plus se contenter des miettes. Johanna est d’accord, elle a décidé de parler à Christophe. Johanna demande à Ludo juste un peu de temps.

Lucille

Comment va évoluer la relation Ludo et Lucille ?


Ludo confie à sa mère que Johanna a décidé de dire la vérité mais il culpabilise par rapport à Christophe.

Jimenez croise Virgile dans la rue, il lui dit qu’ils avaient un ami en commun, Franck. Il lui dit qu’il cherche sa soeur Elsa. Virgile explique qu’il ne la connait pas.

Ludo décide de parler à Lucille : il pense que c’est pas une bonne idée qu’ils fassent ce voyage ensemble. Johanna a décidé de dire la vérité à son mari du coup il trouve que ça ferait bizarre.
Lucille fait style qu’elle prend bien la nouvelle.

Plus tard, Lucille se balade dans les rues de Montpellier. Elle est hyper déçue et triste que ce voyage soit annulé. Lucille pleure.

Manu reçoit un appel d’Elsa…elle lui dit que Jimenez la cherche partout car elle lui a volé la came. Elle demande à Manu d’arrêter Jimenez.

Manu dit à Elsa qu’il ne veut pas la perdre…il lui conseille de se rendre. Elsa explique qu’elle ne peut pas faire ça. Elsa dit à Manu qu’elle tient à lui et qu’elle est désolée.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 305 du vendredi 25 octobre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !