Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) vendredi 25 octobre 2019 épisode 305 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 25/10/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Virgile arrêté alors que Lea devait partir à Nice pour être en sécurité. Justine s’amuse avec Eliott. Elsa isolée sur un camping. Alex part et laisse Manu solo sur l’enquête.  #UnSiGrandSoleil

Lea Berville

Lea en danger, elle est kidnappée par Gimenez pour faire pression sur Virgile

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 305 diffusé sur France 2 le vendredi 25 octobre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 24/10/2019 est en ligne.

Virgile

Virgile avait un plan pour protéger Lea

Virgile parle à Sofia de l’homme qui lui a demandé où est Elsa : il pense que c’est le tueur de Marion et Franck. Virgile veut mettre Léa en sécurité. Sofia lui propose de l’envoyer chez une cousine à Nice.
Lea ne veut pas partir chez une personne qu’elle ne connait pas. Il lui promet qu’il la rejoint dès qu’il peut quitter la ville. Lea est dégoûtée. Lea se confie à Antonin : il veut l’éloigner de Montpellier…elle pense que Virgile est en danger. Antonin demande à Lea de l’appeler tous les jours pour lui donner des nouvelles.

Sofia

Sofia dans toutes les confidences de Virgile : elle décide de l’aider



ELiott débarque avec de l’argent chez les Soriano : il peut faire de la plomberie et de l’électricité.

Justine confie à Elisabeth qu’elle est persuadée que c’est quelqu’un de son entourage qui a effectué un cambriolage. Elle a son identité sur le voleur mais elle ne prévient pas la police car elle a envie de s’amuser un peu.
Justine retrouve Eliott et ils couchent ensemble. Justine dit que la trahison d’un proche peut la rendre très méchante. Celui a fait le cambriolage doit payer.

Elisabeth

Elisabeth la grand amie de Justine

Alex part en formation et Manu avoue qu’il ne partage pas ses doutes sur Elsa. Il dit qu’il a appelé Camille…mais elle n’avait rien à lui dire sur Elsa. Il promet qu’il va creuser.

Justine

Justine profite de la situation avec Eliott


Manu va voir Berville car un débit SNCF a été détecté …il pense qu’il veut se barrer.

Le gérant du camping vient voir Elsa pour lui apporter son repas. Il drague Elsa pour lui proposer des massages ou encore un dîner. Elsa finit par le jeter…et il la traite de pétasse.

Manu emmène de force Virgile au poste pour l’interroger suite à l’achat de billets.

Manu

Manu amène Virgile de force au commissariat : Virgile inquiet pour Lea

Lea prend le tramway, tente de joindre Virgile mais en vain. Elle se sent suivie. Elle tente de s’enfuir mais elle est kidnappée par les hommes de Gimenez en pleine rue .

Eliott apprend à Charles qu’il a trouvé l’argent pour reprendre les travaux. Eliott va revoir l’antiquaire…il veut faire un nouveau coup.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 306 du lundi 28 octobre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !