Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) lundi 28 octobre 2019 épisode 306 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 28/10/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Johanna fait un test de grossesse et c’est positif. Elle annonce à Christophe qu’elle veut divorcer. Virgile doit retrouver Elsa pour Gimenez sinon il va s’en prendre à Lea.  #UnSiGrandSoleil

Virgile

Virgile va-t-il réussir à sauver Lea en collaborant avec Gimenez ?

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 306 diffusé sur France 2 le lundi 28 octobre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 25/10/2019 est en ligne.

Johanna

Johanna voit sa vie chamboulée : elle est enceinte et annonce à Christophe qu’elle le quitte

Virgile appelle Sofia à sa sortie de garde à vue… il apprend que Léa n’est jamais arrivée de Nice. Virgile s’attend au pire. Et là Gimenez parle à Virgile en pleine rue : il lui propose un chantage.
Gimenez veut récupérer ce qu’on lui a volé et en échange il récupère sa fille. Gimenez donne 4 jours à Virgile. Ce dernier veut une preuve comme quoi Léa est en vie.

Madji

Madji voit que sa petite fille est triste de pas faire le voyage




Ludo dit à Johanna qu’il a annoncé à Lucille qu’il partait pas en Patagonie. Johanna fait un pas en avant un pas en arrière… elle a peur de dire la vérité à Christophe. Johanna demande à Ludo de ne pas lui mettre la pression…il lui dit qu’elle peut prendre le temps.

Madji demande à Lucille si elle a pris le billet pour la Patagonie. Celle-ci dit qu’avec Ludo ils se sont rendus compte qu’ils ne voulaient pas la même chose. Madji voit que Lucille est déçue.

Becker demande à Manu d’arrêter de se focaliser sur Berville car ils n’ont rien contre lui. Manu dit que le trafiquant serait Gimenez…il lui explique que c’est un indic la source.

Davia

Lucille se confie à Davia son ex colloc

Virgile va voir un pote du milieu, Sammy : Gimenez est marié avec 2 filles. Il a un magasin de piscine, c’est sa couverture mais c’est un gros trafiquant. Il lui donne une photo des hommes de mains. Sammy ne veut pas se mêler de cette affaire, il lui explique qu’il est trop dangereux;

Guilhem voit que Johanna est pas dans son assiette, elle lui annonce qu’elle va quitter Christophe. Johanna dit que le plus dur c’est de lui parler. Guilhem pense que le plus tôt sera le mieux.

Davia en plein shopping croise Lucille dans la rue…elle la trouve tristoune. Lucille finit par lui dire ce qu’elle a sur le coeur. Elle pense qu’en effet c’est pas clair entre eux. Davia est sûre que pour Ludo, Lucille est beaucoup plus qu’une pote. Si elle tient à lui, il faut qu’elle se batte. Lucille ne veut pas gâcher leur amitié.

Guilhem se rend compte que Johanna ne va pas bien


Johanna fait un cours de yoga et croise Sabine la mère d’Enzo. Celle-ci lui propose de boire un verre mais Johanna refuse en disant que c’est compliqué dans sa vie.
D’un coup Johanna se sent mal, elle a la nausée et part vomir. Elle confie à Sabine que ça fait plusieurs jours qu’elle est comme ça. Sabine lui demande si elle n’a pas un retard de règles. Johanna dit qu’elle a un stérilet… Sabine lui conseille de faire un test de grossesse.

Manu et Becker viennent voir le procureur à propos de Gimenez. Il est d’accord pour procéder à l’interpellation du trafiquant.

Johanna a acheté un test et décide de le faire. Le test est positif. Quand elle rentre à la maison, elle est plutôt de mauvaise humeur alors que Christophe est à ses petits soins.
Johanna dit qu’elle est fatiguée, elle part se coucher et quand Christophe lui demande je peux savoir ce qui se passe, en partant dans sa chambre, elle dit « je veux qu’on divorce ».
Christophe ne comprend pas ce qui lui arrive. Johanna lui dit qu’elle n’est plus amoureuse, elle a de l’affection pour lui.

Le choc est tellement fort alors que Johanna est dans une autre pièce : Christophe a des douleurs au coeur.

Virgile reçoit un appel de Lea qui lui dit qu’elle est bien traitée. Elle est dans une chambre et elle a un ordi pour regarder des films. Lea est enfermée et elle lui dit qu’elle a peur. Virgile lui promet qu’il va la sortir de là. Virgile est en larmes.

Manu débarque chez les Gimenez, il tombe sur sa femme qui dit que ce dernier est en voyage pour 15 jours.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 307 du mardi 29 octobre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !