Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mardi 29 octobre 2019 épisode 307 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 29/10/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Johanna est perdue entre sa grossesse, sa séparation et l’accident de Christophe. Virgile a la pression car Lea risque de mourir. #UnSiGrandSoleil

Christophe

Le choc a été trop fort : Christophe fait un infarctus

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 307 diffusé sur France 2 le mardi 29 octobre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 28/10/2019 est en ligne.

Manu

Manu perd patience face au procureur

Virgile confie à Sofia qu’il veut donner 125 000 euros de rançon pour qu’il lui rende Lea. Il faut que Gimenez accepte, car il a pas de plan B.
Virgile dit à Sofia qu’il ne veut rien dire à la police car il veut pas prendre de risques pour Lea.

Ludo

Ludo est pas très rassurée de la situation avec Johanna



Christophe veut comprendre pourquoi Johanna le quitte. Celle-ci dit qu’elle a pris une décision et elle ne reviendra pas dessus. Christophe pense qu’ils ont encore plein de choses à vivre. Il veut qu’elle lui donne encore une chance. Johanna part au travail, elle lui dit qu’ils en parleront le soir.
Christophe semble toujours avoir des douleurs.

Virgile

Le plan de Virgile échoue

Manu demande au procureur de mettre Gimenez sur écoute. Le procureur veut que le domicile de Gimenez soit sur surveillance. Manu s’énerve contre le procureur…celui-ci lui dit de surveiller son langage.

Sabine

L’amie de Johanna c’est Sabine ..elle se confie

Johanna confie à Ludovic qu’elle a parlé à Christophe…enfin c’est sorti tout seul. Johanna n’a rien dit pour sa relation avec Ludo.

La visite des scolaires a été annulée au zoo car Christophe ne vient pas. Ludo dit à Lucille que Johanna a annoncé qu’elle le quittait. Lucille découvre alors que Ludo et Johanna sont ensemble.

Johanna se confie de son côté à Sabine sur sa love story avec Ludo le soigneur au zoo. Elle avoue qu’elle se sent paumée. Johanna a décidé de ne rien dire à personne pour sa grossesse car elle ne peut pas tout gérer en même temps.

Elsa tente de vendre à un homme de la drogue pure. Elle lui file 5g pour qu’il teste et il lui dit…Elsa lui propose de le revoir d’ici 2 jours.


Johanna rentre à la maison le soir et retrouve Christophe sur les nerfs. Christophe ne veut pas faire de scène, il veut juste parler. Il pense qu’ensemble ils peuvent dépasser la crise.
D’un coup Christophe s’écroule…il finit par ne plus parler. Johanna appelle les urgences.
Alain Alphand

Alain rassure Johanna sur l’état de son mari Christophe

Manu et le brigadier Humeau surveillent la maison de Gimenez mais rien ne se passe. Manu perd patience.

Antonin vient voir Virgile car il est inquiet pour Lea. Virgile dit qu’elle est à Nice chez la cousine d’une amie. Virgile finit par dire à Antonin que Lea ne veut plus le voir ni lui parler. Antonin ne veut pas le croire.

Virgile propose 125 000 euros à Gimenez mais celui-ci lui dit que c’est un pourboire. Il a pensé que c’était l’opération pièces jaunes. Gimenez pense que Virgile se fout de lui. Il lui rappelle qu’Elsa lui a volé 20 kilos soit 2 millions d’euros.

Christophe est tiré d’affaire, il a fait un infarctus. Alain dit à Johanna qu’elle ne peut pas le voir pour le moment, il est en salle de réveil : il a subi un pontage.

Gimenez dit à Virgile que s’il a pas sa coke d’ici 2 jours …il peut dire adieu à Lea.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 308 du mercredi 30 octobre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !