Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mercredi 30 octobre 2019 épisode 308 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 30/10/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Johanna auprès de Christophe et prend ses distances avec Ludo. Manu s’éloigne de l’enquête officielle et s’allie avec Virgile par amour pour Elsa. Christophe s’est réveillé.
#UnSiGrandSoleil

Virgile

Virgile et Manu dans la même mer** : ils vont devoir faire équipe

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 308 diffusé sur France 2 le mercredi 30 octobre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 29/10/2019 est en ligne.

Becker ne comprend pas pourquoi Manu a abandonné la planque au bout de 30 minutes. Changer de suspect tous les jours, piquer des crises devant le procureur… Becker estime que ça ressemble pas à Manu. Becker pense qu’il devrait prendre quelques jours de congés. Manu dit ok, il s’emporte en ce moment car il est fatigué.
Manu vient voir Virgile pour lui parler d’homme à homme et non en tant que flic. Manu veut que Virgile l’aide à trouver Elsa. Il lui dit qu’Elsa est plus qu’une amie. Manu veut trouver Elsa avant que Gimenez la retrouve…

Davia

Seule Davia sait que Lucille a des sentiments pour Ludo

Virgile explique à Manu qu’il a Gimenez sur le c*l, il veut la drogue.



Alain annonce à Johanna qu’elle va pouvoir voir Christophe mais il est très fatigué.
Alain estime que Christophe a été pris en charge très tard… son infarctus avait commencé jusqu’à 36h avant la perte de connaissance….du coup il a été pris en charge tardivement.

Christophe

Christophe est sauvé mais quelles séquelles pour son coeur

Ludo appelle Johanna…elle lui apprend que Christophe a fait un infarctus. Elle pense qu’il n’a pas supporté la rupture, c’était trop violent pour lui.
Ludo apprend à Lucille pour Christophe… il culpabilise. Lucille dit à Ludo qu’il ne doit pas faire l’étonné..il savait que leur histoire allait mal tourner. Lucille enfonce Ludo, elle lui fait la morale.
Plus tard, Lucille se confie à Davia …elle n’aurait pas du réagir comme ça avec Ludo. Elle aurait du le soutenir.

Alain

Alain veut garder Christophe en observation

Antonin appelle Eve car il est inquiet pour Lea / Virgile afin de savoir si elle a des nouvelles. Il dit à Eve qu’il pense que Lea est en danger. Eve dit qu’elle ne sait rien…Antonin lui dit qu’il est trop inquiet, il va aller voir la police.

Johanna

Johanna prend ses distances avec Ludo … de son côté c’est le choc

Eve appelle Virgile, ce dernier lui dit que tout va bien. Elle n’a pas à s’inquiéter.
Manu et Virgile sont perdus, ils ne savent pas comment faire pour retrouver Elsa et Léa. Manu est énervé, il est prêt à se bagarrer avec Virgile. Ce dernier lui dit qu’il faut être un peu plus constructif et faire équipe s’ils veulent s’en sortir.

Antonin

Antonin est inquiet pour Lea, il est prêt à contacter la police


Christophe s’est réveillé. Il dit à Johanna qu’il est content de la voir à ses côtés. Johanna dit à Christophe qu’elle ne supporterait pas de le perdre.

Manu voit un indic qui lui parle d’un braquage de Gimenez. Il lui demande de le tenir au courant s’il a du nouveau.

Christophe a envie de sortir mais Alain lui dit qu’il doit le garder en observation quelques jours le temps de faire quelques examens supplémentaires.

Virgile

Quel plan pour la nouvelle équipe de choc Manu et Virgile ?

Johanna retrouve Ludo pour le tenir au courant de Christophe. Ludo lui dit qu’il peut compter sur elle. Johanna explique qu’elle veut être à 100% pour Christophe, elle ne sera pas disponible les prochains jours. Elle préfère que Ludo ne l’appelle pas, elle l’appellera.
Ludo comprend que les choses s’annoncent compliquées.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 309 du jeudi 31 octobre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !