Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) jeudi 31 octobre 2019 épisode 309 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 31/10/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Eliott cherche à piéger Justine. Virgile et Manu sauvent Elsa des hommes de Gimenez.
#UnSiGrandSoleil

Elsa

Elsa retrouvée à temps par Manu et Virgile

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 309 diffusé sur France 2 le jeudi 31 octobre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 30/10/2019 est en ligne.

Virgile

Virgile essaie de calmer les ardeurs d’Antonin très inquiet pour Lea

Elsa retrouve le dealeur sur un banc : la drogue a été testée et elle est de bonne qualité. Elsa propose 500g de came à 10000 euros…il hésite mais finit par dire ok en lui donnant rendez vous dans un parking.


Virgile vient voir Antonin pour lui dire qu’il ne doit pas aller voir la police car cela pourrait mettre en danger Lea. Antonin accepte.

Eliott récupère son argent auprès de l’antiquaire qui a récupéré la toile volée.
Eliott vient voir Akim à L.Cosmétiques pour lui donner de l’argent en guide de dédommagement. Akim refuse.

Akim

Akim ne veut pas de l’argent d’Eliott : il sent que les choses ne sont pas nettes

Les infos sur Elsa qui a rendez vous avec un petit revendeur le soir…arrivent aux oreilles de Gimenez.

Eliott doit se rendre dans un bar pour voir Justine. Eliott dit qu’il n’est pas disponible le soir. Justine est contrariée…du coup elle le fait chanter en disant qu’elle pourrait donner des infos à la police. Du coup Eliott n’a pas le choix, il se rend au rendez vous !

Eliott amène tout l’argent au père de Dylan pour qu’il finisse les travaux du bar. Soriano ne veut pas tout l’argent en cash mais le reste par virement / chèque sur facture.

Manu débarque chez Virgile car il a une info sur une nouvelle drogue qui circule à Montpellier. Manu pense avoir une nouvelle piste pour retrouver Elsa.

Eliott se confie à Charles sur Justine qui le tient..il veut trouver une solution car il est hors de question qu’il fasse le pu** éternellement.

Justine

Justine mène ELiott par le bout du nez …mais jusqu’à quand ?


Manu et Virgile retrouvent le dealeur qui doit retrouver Elsa ce soir. Il s’est fait cassé la gueule par Gimenez à qui il a donné l’heure et le lieu du rendez vous avec Elsa.
Virgile et Manu partent à toute vitesse pour arriver à temps au rendez vous.

Elsa se retrouve piégée, elle fait tout pour échapper aux hommes de Gimenez. Elsa est armée.
Manu et Virgile prennent Elsa et réussissent à quitter le parking à vitesse grand V. Les hommes de Gimenez observent la scène à distance (et ont donc vu Manu et Virgile).

Le soir venu, Eliott fouille dans les pièces de l’appart de Justine pendant la soirée …il espère pouvoir la faire chanter. Et ça marche, il trouve un carnet avec toutes les coordonnées des clients.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 310 du vendredi 1er novembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !