Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) vendredi 1er novembre 2019 épisode 310 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 01/11/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Manu a récupéré la drogue mais Gimenez veut en plus Elsa. Eliott sauvé une nouvelle fois grâce à la chance. Virgile et Manu liés désormais.   #UnSiGrandSoleil

Elsa

Elsa fait confiance à Manu … va-t-il réussir à la protéger contre Gimenez ?

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 310 diffusé sur France 2 le vendredi 1er novembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 31/10/2019 est en ligne.

Eliott

Eliott réussit à se débarrasser de Justine

Manu emmène Elsa et Virgile chez lui. Elsa ne veut pas rendre la cocaïne à Gimenez…mais Virgile lui explique que sa fille Léa est en danger. Pour Elsa, Gimenez va tuer Lea dans tous les cas. A ce moment, là Gimenez appelle Virgile…il lui dit qu’il sait qu’il a Elsa, il veut qu’il lui dise où il est.
Virgile ne dit rien et fait passer Manu comme un ami de confiance.



Le mari de la femme qui a participé à la soirée de Justine reçoit un SMS. Il est mécontent… car ces soirées sont privées. Justine comprend qu’Eliott a décidé de lui faire du chantage. Eliott demande à Justine de ne plus participer à ces soirées et que si elle va voir la police, il balance sur ses clients.

Eve

Eve est fière que son fils ait réussi à lancer son affaire avec le bar

L’affaire des cambriolages de Justine avance doucement…et le dernière propriétaire de la toile est mis sous surveillance.

De son côté le collectionneur met la pression à Eliott pour qu’il fasse un dernier coup chez un propriétaire en vacances afin qu’il découpe une toile. Il refuse mais un autre homme se lance et se fait arrêter par la police. Du coup, il prend pour les autres cambriolages. Eliott est sauvé, Charles trouve qu’il a encore une fois beaucoup de chance.

Virgile

Virgile et Manu ont encore de gros soucis en vue


Elsa ne veut pas avoir la mort de Lea sur la conscience, elle dit à Manu qu’elle va rendre la coke.

Le procureur apprend par Becker que Manu est parti en congés. Il n’en revient pas en pleine enquête. Le procureur se demande si l’IGPN devrait pas enquêter sur Manu Leoni qui est à cran ces derniers temps. Becker dit qu’il va régler tout ça.

Manu a récupéré la coke de Gimenez … Elsa lui a dit où elle était planquée. Virgile appelle Gimenez mais ce dernier rajoute dans le deal qu’il veut Elsa.
Manu confie à Virgile qu’il a vécu ça quand Camille a été enlevée. Il promet à Virgile de l’aider pour que Lea soit libérée.

Eve est fière d’Eliott en découvrant l’avancée des travaux…il a prévu que le bar va ouvrir dans 6 à 8 semaines.
Eliott a réservé une bonne table et invite Eve pour fêter tout ça.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 311 du lundi 4 novembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !