Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) lundi 4 novembre 2019 épisode 311 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 04/11/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Manu négocie 2 ans de prison pour Elsa avec le procureur, Christophe est déprimé du coup Johanna parle de sa grossesse. Elsa va servir d’appât pour Gimenez. #UnSiGrandSoleil

Johanna

Johanna veut sauver Christophe et lui parle de sa grossesse

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 311 diffusé sur France 2 le lundi 4 novembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 31/10/2019 est en ligne.

Elsa ne veut pas aller en prison…Manu va négocier avec le procureur. Manu parle à Becker et au procureur de Lea otage de Gimenez. Manu veut des garanties pour Elsa si elle aide la police. Becker dit à Manu qu’il partage les doutes du procureur sur ce dernier. Becker le couvre pour le moment.




Si Gimenez se fait attraper, Virgile dit à Elsa qu’elle l’aura sa vengeance…il paiera pour Marion et Franck.

Ludo

Ludo veut se battre pour pas perdre Johanna

Christophe dit à Johanna qu’elle n’a pas à se sentir obligée de jouer les infirmières. Christophe ne comprend pas pourquoi Johanna reste à son chevet alors qu’il y a 5 jours elle voulait le quitter. Christophe ne veut pas de sa pitié, il lui demande de partir.

Virgile

Le rendez vous Virgile / Gimenez se précise

Le coeur de Christophe s’accélère après la dispute avec Johanna : pour Alain, il fait de la tachycardie. Christophe dit qu’il n’a jamais été malade…et là c’est trop dur car il n’a plus aucune raison de vivre. Alain l’encourage à se battre.

Ludo est dingue, il a pas de nouvelles de Johanna. Davia et Maryline sont à ses côtés mais elles ne sont pas d’accord sur ce qu’il doit faire avec Johanna.
Ludo décide d’aller à la rencontre de Johanna …elle lui dit que Christophe va devoir se faire opérer à coeur ouvert. Johanna le remercie d’être si compréhensif. Un appel d’Alain fait que Johanna doit retourner à l’hôpital.

Manu

Manu est fou amoureux d’Elsa

Virgile retrouve Gimenez qui lui fixe le rendez vous dans un parking souterrain. Virgile veut l’échange dans un lieu public.

Alain dit à Johanna qu’il a trouvé Christophe très déprimé. Le côté psychologique est très important pour l’évolution de son état de santé.

Johanna dit à Christophe qu’elle veut qu’il se batte car elle est enceinte.

Virgile

Virgile confie ses inquiétudes à Sofia sur la libération de Lea

Elsa prendrait 2 ans de prison max si elle aide la police à arrêter Gimenez. Elsa dit à Manu qu’elle accepte.
Manu promet à Elsa qu’il viendra la voir en prison…il l’attendra. Manu dit à Elsa « je t’aime »…et Elsa lui répond qu’elle aussi elle l’aime.

Virgile se confie à Sofia sur le plan de Manu Leoni. Il a peur mais Sofia pense que c’est la meilleure des solutions.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 311 du lundi 4 novembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !