Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mardi 5 novembre 2019 épisode 312 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 05/11/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Gimenez est arrêté, Elsa est sauvée mais elle a décidé de partir en fuite. Christophe va mal, il doit subir une transplantation cardiaque. Ludo fait face à sa rupture avec Johanna.  #UnSiGrandSoleil

Elsa

Elsa a décidé de reprendre sa liberté et de ne pas finir en prison

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 312 diffusé sur France 2 le mardi 5 novembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 04/11/2019 est en ligne.

Becker

Becker et Manu en opération pour arrêter Gimenez

Le rendez vous de Virgile avec les ravisseurs est donné pour l’échange Lea / Elsa. Virgile donne la drogue aux hommes de Gimenez. Virgile retrouve sa fille tandis qu’Elsa est emmenée chez Gimenez. La police est en filature.

Johanna

Johanna annonce à Ludo qu’elle le quitte




Johanna a donné rendez vous à Ludo dans un bar : elle lui dit que tous les deux faut qu’ils arrêtent. Elle lui a acheté un aller / retour pour la Patagonie comme cadeau…pour qu’au moins il réalise son rêve. Ludo repart et s’arrête sur un banc pour pleurer…
Au zoo, Lucille retrouve Ludo déprimé …celle-ci trouve que le billet c’était humiliant. Ludo n’arrive pas à lui en vouloir car peut être à sa place il aurait fait pareil. Lucille veut qu’ils sortent, elle veut pas le laisser cafarder. Ludo pleure dans les bras de Lucille.

Johanna

Johanna est bien décidée à soutenir Christophe

Johanna se confie à Sabine, elle a l’impression qu’elle n’arrive à rien gérer. Elle pense garder le bébé… Sabine lui dit que c’est dangereux car peut être que ce n’est pas celui de Christophe. Johanna pense que cet enfant c’est la seule chose qui peut lui permettre de s’en sortir.

Gimenez veut s’attaquer à Virgile et Lea pour ne pas laisser de traces. En attendant Gimenez veut tuer Elsa …mais Manu intervient in extremis pour la sauver. Becker et ses hommes sont derrière.


Sabine

La meilleure amie de Johanna c’est Sabine

Christophe a retrouvé le sourire…Johanna a pris le rdv pour la première écho dans 2 mois. Johanna dit à Christophe qu’elle s’en veut de l’avoir fait souffrir.

Lucille confie à Davia qu’elle a réfléchi : Ludo et elle ne sont pas faits pour être ensemble.

Manu

Derniers moments entre Manu et Elsa

Alain annonce à Christophe que les derniers examens sont pas très bons. Le muscle cardiaque dans son ensemble a été endommagé pendant l’infarctus : la solution, c’est une transplantation cardiaque. Pour trouver un donneur ça va être plus long car il est diabétique.

Alors que Stéphanie doit emmener Elsa au juge des libertés, elle la braque et emprunte la voiture de police ainsi que son arme. Elsa part en fuite…

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 313 du mercredi 6 novembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !