Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mercredi 6 novembre 2019 épisode 313 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 06/11/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Claire et Florent vont habiter ensemble. Elsa est recherchée par la police tandis que Johanna défend Becker. Adèle rentre à Montpellier.  #UnSiGrandSoleil

Enzo

Enzo met de la mauvaise ambiance chez Claire et Florent

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 313 diffusé sur France 2 le mercredi 6 novembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 05/11/2019 est en ligne.

Stéphanie raconte à Manu l’évasion d’Elsa …elle s’en veut de pas l’avoir menottée.



Becker interroge Virgile … ce dernier explique qu’il était au courant du braquage mais il n’a rien à voir avec tout ça. Au final, Virgile est relâché…Léa est heureuse de retrouver son père.

Adele

Adèle retrouve Victor : elle revient vraiment à Montpellier

Claire et Florent organisent un dîner pour annoncer à Enzo qu’ils vont vivre ensemble. Florent lui dit qu’il a de la chance de l’avoir rencontrée. Claire avoue que ça va vite mais tous les deux en ont envie et c’est le principal.

Florent se confie à Sabine… il a peur de la réaction d’Enzo. Sabine est persuadée que ça va allait avec Claire…Florent avoue qu’il est amoureux. Sabine est heureuse avec Daniel de son côté.

Claire

Claire et Florent filent le parfait amour

Victor est content, Adèle rentre à Montpellier…elle est à 8 mois de grossesse. Victor rassure Enric et il lui dit que tout va bien désormais entre eux … de l’eau a coulé sous les ponts.
Adèle est contente de retrouver son appart. Victor la trouve épanouie. Adèle a demandé à Victor qu’il soit présent pour l’accouchement.

Des avis de recherche sont lancés pour retrouver Elsa. Gimenez ne veut pas parler sans la présence de son avocat.

Virgile

Virgile retrouve enfin sa fille Lea


Elsa se balade dans les rues de Montpellier, elle a mis une capuche pour être la moins identifiable possible.

La psy d’Enzo lui propose de faire des séances d’hypnose pour l’aider avec son traumatisme. Enzo accepte. Enzo voit une porte qu’il ouvre …il voit une dispute. Cette séance le perturbe même lorsqu’il revient au lycée.

Le soir, Enzo rejoint Claire et Florent pour le dîner. Enzo est stressé, il fait la tête. Florent lui demande de faire un effort. Au final il s’énerve et claque la porte.

Becker

Tous les moyens sont mis en oeuvre pour retrouver Elsa

Johanna est l’avocate de Gimenez car Cabestan n’a pas pu se libérer. Gimenez est pas ravi qu’elle s’occupe de lui.

Manu et Virgile se confient…Manu a peur qu’Elsa soit rattrapée car elle risque 10 ans de prison maintenant.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 314 du jeudi 7 novembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !