Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) jeudi 7 novembre 2019 épisode 314 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 07/11/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : la thérapie d’Enzo le perturbe, Elsa échappe une nouvelle fois à la police tandis que Gimenez a trouvé la bonne avocate.  #UnSiGrandSoleil

Victor

Victor sent son bébé bouger dans le ventre d’Adèle

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 314 diffusé sur France 2 le jeudi 7 novembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 06/11/2019 est en ligne.

Claire

Claire avertit la psy d’Enzo que la famille veut arrêter la thérapie

Gimenez dit avoir acheté la cocaïne mais c’est la 1ère fois. Il a agit par simple opportunité… ce n’est pas un trafiquant de drogue. Gimenez dit que c’est Elsa qui a tué sur Marion pour pas avoir à partager le butin. Gimenez fait l’innocent. Manu perd son calme et est prêt à frapper Gimenez. Johanna trouve l’attitude de Manu intolérable, elle compte alerter le procureur.

Manu

Manu l’homme le plus heureux qu’Elsa échappe à la police




Enzo ne veut pas de petit déjeuner le matin : il a débarqué en pleine soirée chez Sabine et Daniel (joué par Olivier Bénard … souvenir de Yann dans Sous le soleil). Daniel pense qu’Enzo a juste un petit passage à vide mais ça va passer.

Enzo

Confidences d’Enzo à son père

Antonin et Léa se retrouvent.

Gimenez

Gimenez est bien parti pour s’en sortir grâce à Johanna

Enzo dit à son père Florent que son attitude n’a rien à voir avec Claire. Il lui dit que c’est lié à sa thérapie…il a vu un souvenir, il a revu la baby sitter où quelqu’un lui hurlait dessus.

Elsa est revenue dans sa caravane mais le propriétaire lui met la pression pour payer.

Victor a fait les courses pour Adèle, il a pris tout bio. Adèle avoue à Victor que le petit ne fait que bouger.
Claire pense que Victor va être un super papa. Victor lui demande comment ça se passe avec Florent. Elle lui explique qu’elle sent qu’il y a quelque chose qui va pas entre Enzo et Florent …ils ont un truc à régler. Victor pense que Claire peut aider…surtout qu’Enzo l’aime bien. Claire est touchée par Enzo.


Enzo se confie à Ines sur sa séance d’hypnose, il ne se met ce qui est réel ou pas. Enzo se sent perdu.
Olivier Benard

Le beau père d’Enzo c’est Daniel le petit ami de Sabine )

Gimenez est très satisfait des services de Johanna. Becker se fait remonter les bretelles par Manu. Il veut savoir quel est le problème avec Elsa.

La moto d’Elsa a été retrouvée près d’un camping. Becker y va tout seul…sans Manu qui écoute à distance l’intervention.
Elsa n’est pas dans la caravane. Manu est soulagé et heureux …il en pleure !

Claire va voir la psy d’Enzo à l’hôpital : elle lui explique que Florent veut arrêter la thérapie de son fils. Elle lui en parle pour qu’elle prenne les devants.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 315 du vendredi 8 novembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !