Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) vendredi 8 novembre 2019 épisode 315 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 08/11/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première :  Victor craque de nouveau pour Adèle. Florent et Claire la dispute à propos de la thérapie. Elsa vient dire un dernier aurevoir à Manu.  #UnSiGrandSoleil

Victor

Adèle et Victor s’embrassent de nouveau

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 315 diffusé sur France 2 le vendredi 8 novembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 07/11/2019 est en ligne.

Sabine

Sabine et Daniel soutiennent Enzo

Becker veut savoir pourquoi Manu protège Elsa. Becker est persuadé que Manu a dissimulé des informations. Il est prêt à le balancer à l’IGPN s’il se rend compte qu’il a fait obstruction à l’enquête. Becker ne fait plus confiance à Manu.




Gimenez ne veut plus maître Cabestan pour sa défense (il revient la semaine prochaine) mais Johanna car il aime son répondant. Johanna accepte.

Manu

Manu et Virgile sont désormais des amis

Enzo annonce à Sabine et Daniel qu’il veut continuer la thérapie car même si c’est dur, il veut savoir d’où viennent tous ses problèmes. Sabine va expliquer à Florent ce qu’il en est.

Johanna

Johanna face à la femme de Gimenez

Victor a acheté un petit cadeau pour Adèle :une chaîne avec un pendentif. Adèle


est touchée. Ils s’embrassent. Ensuite, Victor décide de partir de la maison, ils sont comme gênés.

Virgile

Virgile a retrouvé la complicité avec Lea

Enzo vient voir Claire de son propre chef afin de s’excuser pour son attitude l’autre soir. Claire le rassure, elle ne lui en veut pas. Claire dit à Enzo qu’elle soutient sa démarche de thérapie à 100%.

Manu tient au courant Virgile de l’instruction lancée contre Gimenez. Il devrait rester en prison assez longtemps.

Elsa

Elsa revient voir Manu une dernière fois

Manu propose un deal sympa à Virgile : Manu veut qu’ils oublient sur ce qui s’est passé entre eux…ils recommencent à zéro. Un début d’amitié commence !

Johanna vient voir la femme de Gimenez pour avoir les documents sur les revenus. Johanna estime que procès risque d’être très compliqué… sa femme a du mal à comprendre comment il s’est mis dans une telle situation.

La femme de Gimenez, Nathalie, a une sorte de 6ème sens, elle a senti que Johanna était enceinte.

Manu

Manu voit Elsa partir dans la rue…

Enzo appelle Florent pour lui parler de la thérapie. Quand Florent rentre à la maison, il est énervé contre Claire. Celle-ci ne comprend pas que Florent se braque à propos de la thérapie. Ils se disputent.

Virgile et Léa se retrouvent et font le point sur Gimenez. Virgile rassure Léa, elle n’a plus rien à craindre.

Enzo commence une nouvelle séance de thérapie par hypnose avec le Dr Oriol. Enzo voit la baby sitter qui se dispute avec un homme et qui la pousse dans l’escalier.

Manu rentre chez lui et il y trouve Elsa. Ils s’embrassent et elle lui dit qu’il lui a beaucoup manqué.
Au petit matin, Elsa repart … elle ne dit pas à Manu où elle va. Elsa lui promet qu’elle lui écrira. Manu pense que la cavale c’est pas une vie.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 316 du lundi 11 novembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !