Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) lundi 11 novembre 2019 épisode 316 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 11/11/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Enzo a assisté au meurtre de sa baby sitter. Manu confie sa liaison avec Elsa à Cécile. Nathalie Gimenez sympathise avec Johanna. Laetitia et Camille s’installent enfin à Montpellier.  #UnSiGrandSoleil

Manu

Manu retrouve Camille sa fille

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 316 diffusé sur France 2 le lundi 11 novembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 08/11/2019 est en ligne.

Laetitia

Laetitia toujours pas ravie d’avoir quitté Barcelone / résumé complet en avance un si grand soleil du 11 novembre 2019

Enzo raconte à Ines ce qu’il a vu à la 2nde séance d’hypnose. Il voit le visage de la babysitter et pas celui de l’homme. Enzo prend conscience que sa baby-sitter a été assassinée.

Florent

Enzo en veut à son père Florent




Florent revient voir Claire avec un bouquet de fleurs pour se faire pardonner : il regrette de lui avoir parlé ainsi. Florent n’a pas de nouvelles d’Enzo : il est planqué chez sa mère et ne lui répond pas au téléphone. Claire dit à Enzo qu’il doit faire confiance à son fils.
Florent décide d’aller voir Enzo au lycée et il lui dit qu’il y a pas de souci pour la thérapie. A ce moment là, Enzo lui parle de sa thérapie de vendredi. Florent le croit et lui dit si ses visions sont vraies, il a été témoin d’un meurtre.

Victor

Victor ne reparle pas du baiser avec Adèle

Confrontation de Virgile / Gimenez face à Claire Alphand la juge. Gimenez charge Virgile en disant qu’il était présent au braquage. Virgile dit que c’est Elsa qui lui a dit que Gimenez avait tué Franck et Marion. Johanna défend Gimenez.

Johanna

Nathalie Gimenez aux petits soins de Johanna / un si grand soleil en avance épisode 316

Manu retrouve Laetitia et Camille qui aménagent à Montpellier. Laetitia veut que Manu voit Camille 1 week end sur 2 et la moitié des vacances.

Florent parle à Becker du souvenir d’Enzo sur la mort de sa baby sitter Perrine. Becker pense que le souvenir d’Enzo sous hypnose peut permettre de ré-ouvrir l’enquête même après 12 ans;

Johanna retrouve Nathalie Gimenez à son bureau : elle lui dit que l’entretien avec la juge s’est bien passée. Nathalie dit à Johanna que si elle a besoin de conseils pour sa grossesse, elle est là.

Laetitia met en garde sa fille Camille sur les absences de Manu. Il fait passer avant tout son métier de flic.

Camile

Laetitia met en garde Camille sur les absences de son père / résumé un si grand soleil du 11/11/2019 en avant première


Adèle a des interrogations, elle se confie à Victor. Celui-ci fait comme s’il n’avait pas compris…elle parle du baiser mais lui parle de l’approche du terme. Adèle avoue à Cécile que Victor est immature..ça la rend dingue !
Cécile propose à Adèle de venir passer le week end à la campagne pour lui changer les idées.

Manu décide de parler à Cécile…il ne veut pas qu’elle croit Gimenez. Manu défend Virgile et Elsa …il finit par lui confier qu’il a eu une liaison avec Elsa.

Manu pense que Cécile est la seule personne qui peut le comprendre après ce qu’elle a vécu avec Yannick. Manu veut que Gimenez soit mis en examen pour meurtre et il va trouver des preuves.

Florent et Sabine ont voulu protéger Enzo …quand ils ont retrouvé la baby sitter morte, ils ont pensé qu’Enzo (5 ans) avait pu pousser Perrine accidentellement. Enzo part furax, il donne un coup dans un mur et pleure dans la rue.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 317 du mardi 12 novembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !