Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mardi 12 novembre 2019 épisode 317 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 12/11/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Johanna en train de se faire manipuler par Nathalie Gimnez. Une enquête ouverte grâce à Enzo sur la mort de Perrine. Laetitia fait tout pour que Camille se dispute avec Manu son père. #UnSiGrandSoleil

Manu

L’amour de Camille et Manu plus fort que tout

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 317 diffusé sur France 2 le mardi 12 novembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 11/11/2019 est en ligne.

Ines

Ines est inquiète pour la colère d’Enzo / résumé un si grand soleil en avance épisode 317

Becker demande au procureur une réouverture de l’enquête pour la mort de la babysitter d’Enzo. L’enquête a conclu à un accident alors qu’il s’agit peut être d’un meurtre.




Enzo avoue à Ines qu’il s’est défoulé contre un mur car il a appris que Florent pensait que c’était peut être lui qui avait poussé Perrine.

Alex est de retour de Paris avec son stage de cybercriminalité. Alex sent Manu toujours très à fleur de peau. Manu dit que Laetitia lui mène la vie dure depuis son retour à Montpellier.

Johanna

Cécile bouscule Johanna et son plan pour Gimenez tombe à l’eau

Alex dit à Manu que tout aurait été plus simple s’il lui avait dit pour lui et Elsa.

Guilhem met en garde Johanna sur Gimenez qui ne recule devant aucune manipulation. Il faut qu’elle refuse toute connivence.
Cécile Alphand décide d’instruire sur tous les faits reprochés à Gimenez. Johanna est dégoûtée, elle dit à sa femme Nathalie qu’elle va continuer à se battre pour Gimenez.
Nathalie propose à Johanna de partir boire des cocktails alcoolisés pour se remonter le moral.

Nathalie

Nathalie et Johanna meilleures amies ?

Perrine a été décrite par les parents d’Enzo, sans histoire et compétente. Une enquête préliminaire est lancée. Le procureur interroge Enzo.

Enzo vient faire une radio à l’hôpital, il se confie à Claire. La radio dit que rien n’est cassé.

Laetitia voit un message de Manu sur le portable de Camille où ce dernier lui dit qu’il va arriver plus tard. Laetitia supprime le SMS. Camille ne comprend pas que Manu ne l’ait pas prévenue. Laetitia dit une nouvelle fois que pour son père, elle n’est pas la priorité.


Laetitia

Laetitia supprime le SMS de Manu à Camille / résumé complet un si grand soleil en avance du mardi 12 novembre 2019

Victor devait emmener Adèle dans les Cevennes pour le week end avec Cécile.
Adèle ne comprend pas pourquoi Victor évite le sujet du baiser. Il évoque ça « comme un geste déplacé ». Adèle est en colère, elle décide de partir seule dans sa voiture. Manque de bol, sur la route elle a des contractions…et elle n’a plus de réseau.

Guilhem

Guilhem met en garde sa nièce sur les Gimenez

Camille révèle à Manu qu’elle avait un amoureux, Antonio, à Madrid. Ils s’écrivent encore un peu…elle a un peu peur du « loin des yeux loin du coeur ». Camille demande à Manu s’il a quelqu’un dans sa vie…il répond qu’il avait.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 318 du mercredi 13 novembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !