Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 28 octobre 2019 (TF1) épisode 582 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 28/10/2019 avec les spoilers : Tristan et Colinne de plus en plus proche. Antoine a-t-il menti à Rose et à la police ? Timothée fait des efforts pour garder Noor comme petite amie.  #DemainNousAppartient en avant première du lundi 28 octobre, tout ce qu’il faut savoir.

Souleymane

Souleymane en choc post traumatique : Antoine dit il la vérité ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 582 diffusé sur TF1 le lundi 28 octobre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/10/2019 est en ligne.

Jules

Virginie dit à son fils qu’il doit être patient avec Noor

Souleymane fait un cauchemar à l’hôpital, Antoine est à ses côtés. Cela fait 4 jours que la police maritime recherche Valérie.


Martin revient voir Antoine pour qu’il lui reparle de l’accident du bateau. Il avoue avoir amarré le radeau pour Valérie…mais personne ne comprend comment il a pu se détacher.

Lola est toujours présente pour Timothée : il aligne les bougies pour une soirée romantique avec Noor. Lola essaie de rassurer Timothée, elle est persuadée que Noor aime les massages. Timothée a peur de ne pas arriver la toucher.
Timothée emmène Noor dans sa chambre avec ambiance romantique pour lui proposer un massage. Noor lui dit que c’est hyper mignon mais c’est pas la peine. Noor finit par accepter.

Rose

Martin soupçonne Antoine et Rose d’avoir une liaison

Martin parle à Antoine du message inquiétant de Valérie et il lui fait écouter. Antoine apprend qu’elle avait décidé d’entamer une procédure de divorce.
Martin demande à Antoine de quoi parlait Valérie avec « les choses horribles ». Il dit qu’il ne sait pas.
Coline demande à Tristan si Justine sera là pour les vacances de noël…Tristan explique qu’il n’a pas de date. Françoise pense ne pas avoir la force de parler à Coline, Tristan dit qu’il va expliquer à la petite ce que Justine a vraiment fait.

Antoine découvre que Valérie voulait divorcer

Martin a vu Rose à l’hôpital qui allait voir Antoine …il essaie de savoir si Martin et Rose avaient une liaison. Rose dit qu’il fait fausse route, il ne se passe rien entre eux.

Betty est contente de voir que ça va mieux entre Sylvain et Christelle. Tristan et Sylvain parlent au Spoon de l’affaire… et Tristan demande des conseils de papa car il sait pas comment faire.

Sylvain pense que Tristan doit parler à Colinne âgée de 8 ans. Il doit lui parler avec des mots simples et le plus important c’est qu’elle sente qu’elle peut avoir confiance en lui.

Timothée

Timothée fait le max d’efforts pour Noor

Souleymane a un sommeil très agité, il est en plein choc psychologique. Marianne lui donne un sédatif.

Souleymane a perdu toute sa famille lors du tremblement de terre à Haïti en 2010. Antoine a peur qu’il ne se remette pas d’un nouveau drame si Valérie n’est pas retrouvée.

Martin parle à Georges qu’il est persuadé que Rose et Antoine sont ensemble… Antoine a un mobile pour avoir prémédité cet accident. Georges s’est renseigné et Antoine est un homme sans problème (auprès du rectorat & co). Il pense que c’est un accident.

Antoine vient voir Rose chez elle. Il la prend dans ses bras et il a envie de faire l’amour. Rose lui dit que ce n’est pas le moment car il est pas bien. Finalement elle se laisse convaincre.
Après, Rose avoue à Antoine qu’elle se sent coupable. Antoine explique qu’il a l’impression de sombrer. Il ne fait que penser au fait de savoir combien de temps elle a dérivé. Antoine pense qu’il n’y a aucune chance de retrouver Valérie vivante.

Tristan

Tristan le nouveau papa de Coline : il fait tout pour qu’elle souffre le moins possible

Tristan annonce à Colinne que Justine ne pourra pas être là pour noël. Il lui raconte ce qui s’est passé. Colinne demande à Tristan « Si elle a tué un méchant, pourquoi elle est en prison ». Il lui réponde que même les méchants, on a pas le droit de les tuer.

Virginie voit que son fils Jules déprime et ne veut pas sortir. Elle lui demande ce qui se passe. Jules avoue qu’il sort avec Noor depuis quelques jours…mais il est mal car Noor ne veut pas brusquer Timothée.
Virginie conseille à Jules de pas être jaloux et d’être patient. Virginie confie qu’elle avait du mal à gérer la jalousie de son père.

Souleymane rêve / cauchemarde (?) : il se revoit dans la cabine du bateau, il voit Antoine venir le chercher…mais ensuite Antoine part avec une arme et un coup de feu retentit sur le bateau.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 583 du mardi 29 octobre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.