Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 28 octobre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3916 saison 16 en avance avec le recap complet du 28/10/2019) :
Mougin a décidé de tuer Laetitia en l’abandonnant en pleine mer. Theo a décidé de ne plus se faire entretenir. Olivia passe à l’action radicale avec des écolos …et Baptiste.
 

Theo

Theo et Valere rejetés par la bande mais ils vont bosser ensemble

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 28 octobre 2019 (saison 16 épisode 3916 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/10/2019 est en ligne.

Sebastien

Sebastien raconte à la police ce qui s’est passé

Sébastien raconte à la police que quelqu’un l’a assommé…et quand il s’est réveillé, Laetitia avait disparu. Ça fait 3 jours que la mère de Kevin a disparu.



Arnaud Mougin retient Laetitia …ce dernier lui dit qu’il est désolé pour Jérôme. Il explique que c’est un malheureux hasard : il était au mauvais endroit au mauvais moment. Mougin a suivi Jérôme …il l’a tué car il l’aurait empêché d’atteindre Malkavian.

Arnaud

Laetitia otage de Arnaud Mougin

Sacha reçoit un appel anonyme mais ça raccroche. Il en parle à la police. Sacha dit à Kevin et Jean Paul qu’il est persuadé qu’Arnaud Mougin veut le tuer. Sacha estime que Mougin ne fait rien par hasard.

Coralie

Theo veut prendre sa vie en main et pouvoir faire des kdo à Coralie

Antoine s’en prend à Clément qui fait tout le temps la tête. Delphine trouve qu’il fait payer à Antoine ce qu’il reproche à Theo.
Delphine appelle GTS pour dire que Clément est malade…il a la varicelle. Delphine propose de faire du roller mais Clément est à l’ouest, il ne pense qu’à Coralie et Theo.

Joachim est perturbé, il confie à Emma qu’Olivia voit des zadistes (écolo radicaux). A cause de ces bêtises, elle a même fait un peu de prison.

Baptiste

Olivia se remet dans des actions violentes et Baptiste prêt à y participer

Olivia demande à Baptiste de participer à une action sur le site Saraxo (usine chimique …il dit qu’il va se contenter du tri sélectif.


Mougin raconte que Jérôme lui a sauvé la vie quand il s’était étouffé avec une cacahuète. C’était un homme bon. Mougin dit qu’il regrette… Laettia le traite de psychopathe et Mougin l’endort.

Mougin

Mougin a abandonné Laetitia en mer comme Océane avait fait pour lui…

Theo retrouve Valere car il a besoin d’argent et de boulot. Il aimerait qu’ils s’entraident. Theo demande à Valere de parler de li à son patron. Au final, Theo suit Valere sur son lieu de travail et décide de parler directement au patron. Ce dernier accepte de prendre le lendemain à l’essai.
De son côté Coralie est allée avec une amie au cinéma. Il annonce à Coralie qu’il a trouvé un job dans le même resto de Valere.

Baptiste débarque à la ferme pour ramener le doudou de Zephyr et il croise Malo un zadiste. Le contact est assez froid entre les 2 hommes.

Kevin dit à Emilie que si Laetitia meurt c’est de sa faute. Elle tente de l’apaiser.

Laetitia se réveille, elle est dans un bateau en pleine mer.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3917 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.