Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 29 octobre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3918 saison 16 en avance avec le recap complet du 29/10/2019) :
Claudia jalouse de Nell. Olivia en danger avec sa manif de protestation tandis qu’Arnaud compte faire exploser Sacha Malkavian.

 

Sacha

Sacha et Victoire vont-ils vivre leur dernière nuit ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 29 octobre 2019 (saison 16 épisode 3917 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/10/2019 est en ligne.



Laetitia confie à Arnaud qu’elle est persuadée que la mort de Jérôme a été préméditée. Arnaud lui dit qu’elle n’a rien à craindre…il a une tâche, c’est tuer Sacha Malkavian. Laetitia voit un couteau, elle veut le tuer mais il l’endort.

Laetitia

Arnaud raconte son plan à Laetitia

Ariane confie à Sacha qu’Oceane est à New York. Oceane est dans un hôpital psychiatrique pour jeunes adultes. Oceane n’est pas en état de parler à quiconque. Ariane propose à Sacha d’appeler la clinique.
Le psychiatre dit à Sacha qu’Oceane souffre de psychose post-traumatique. Elle ne dit plus rien à personne. Sacha aimerait être avec elle, il est dégoûté qu’elle soit si loin. Victoire pense que Sacha et Oceane se retrouveront un jour malgré la maladie.

Claudia

Claudia agit contre Nell en lui mettant des batons dans les roues

Luna dit à Mirta qu’elle ne va pas au centre équestre…puis plus tard elle part au Mistral. Luna s’ennuie, elle demande à Thomas de faire une pause. Luna croise Frémont en terrasse du mistral. Ils jouent ensemble aux petits chevaux.
En fin de journée, Mouss débarque chez Luna et lui dit qu’il a trotté avec Rafale. Il a tenu les rênes…il lui avoue que c’était génial.

Luna

Luna s’ennuie sans le centre équestre

Claudia vient à GTS France voir Céline. Celle-ci regrette de lui avoir parlé de Gabin comme ça l’autre fois. Claudia ne lui en veut pas.
Une fois partie, Céline re-regarde Claudia en photo. Vincent se rend compte que derrière ce regard, il y a plus qu’une embauche. Céline dit que ça a lui a fait quelque chose de la revoir.

Olivia avec Malo et ses proches préparent leur action. Baptiste débarque à la ferme et se fait jeter.
Baptiste confie à Olivia qu’il pense que c’est un plan foireux…elle lui propose de venir pour se faire un avis.

Frémont croise Mougin au Celeste…il dit qu’il est le nouvel homme de ménage pour remplacer Laetitia Belesta. Mougin se rend ensuite dans la chambre de Sacha Malkavian : il met une bombe sous le lit.


Tom est inquiet, Kevin tente de le rassurer sur la disparition de Laetitia. Tom pense qu’il porte malheur.
Joachim

Joachim est inquiet pour Olivia et Zephyr suite au nouveau projet de contestation

Un homme débarque chez les Belesta, Kevin signe pour la réception d’un colis. Kevin a peur que ça soit une bombe…en fait ce sont une paire de bottes que Jérôme avait fait pour Laetitia.

Céline présente Gabin à Claudia en pleine rue. A ce moment là, Frémont débarque mais Céline lui fait comprendre qu’il dérange.

Joachim confie à Baptiste et Emma que les voisins ont vu des activistes sortir de la ferme. Baptiste révèle le projet de contestation prévue concernant une usine chimique. Joachim estime que Malo est dangereux. Baptiste décide d’y aller aussi pour veiller sur Olivia.

Claudia a changé les horaires de Nell au dernier moment. Ça complique l’organisation pour Gabin. Nell pense que c’est une affaire personnelle.

Luna a décidé de retourner au centre : Mirta cache sa joie mais elle est heureuse.

Laetitia prend un téléphone pour appeler à l’aider…mais Arnaud Mougin débarque.

Quand Malkavian se couchera, le mécanisme de la bombe va se déclencher. Et le matin, quand il va se lever…ça fera boom !

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3918 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.