Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 30 octobre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3919 saison 16 en avance avec le recap complet du 30/10/2019) : Arnaud Mougin pense avoir tué Sacha mais Laetitia l’a sauvé in extremis. Laetitia a-t-elle décidé de tuer Arnaud Mougin ? Theo heureux de bosser avec Valere. Delphine et Clément se rapprochent.

Arnaud

Arnaud prêt à tuer Laetitia …mais au dernier moment il inverse les rôles

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 30 octobre 2019 (saison 16 épisode 3918 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 29/10/2019 est en ligne.

Laetitia réussit à appeler Sacha Malkavian en le prévenant qu’il y a une bombe sous le lit. Arnaud Mougin met fin à la communication…Laetitia le supplie de désamorcer la bombe. Mais Arnaud refuse, et quand le compte à rebours est terminé…il dit qu’enfin tout est fini. Laetitia est en larmes.

Sacha

Sacha et Victoire sauvés au dernier moment




Sacha et Victoire décident d’appeler la police, les démineurs vont arriver. Victoire explique que la bombe va exploser dans moins de 4 minutes. Ariane et Jean Paul font évacuer le Celeste.
C’est Victoire qui doit désactiver la bombe avec les conseils des démineurs par téléphone. A moins de 15 secondes, Victoire réussit à débrancher les 2 bons fils.

Arnaud

Arnaud a surpris Laetitia appeler Sacha pour le prévenir de la bombe

Valere et Theo travaillent ensemble au resto… Theo trouve que beaucoup de clients mangent seuls le midi, il propose de les réunir pour faire plus de tables et donc de pourboires. Valere trouve que Theo fasse de la lèche au patron.
Theo voit Delphine et Clément manger dans son bar…mais ils ne savent pas qu’il bosse là du coup c’est Valere qui s’occupe d’eux.

Ariane

Ariane et Jean Paul tiennent au courant Kevin des avancées de l’enquête

Clément remercie Delphine de lui avoir permis de faire l’école buissonnière. Theo est content au fond de voir que ses parents se rapprochent. Il observe à distance. Delphine dit à Clément qu’il est l’homme le plus important de sa vie.

Andres n’accueille pas Luna à bras ouverts…il n’a pas apprécié qu’elle ne vienne pas la veille au centre d’équithérapie.
Luna finit par avouer qu’elle n’y arrivera pas car elle a peur des chevaux. Andres dit à Luna que c’est parfois plus simple de montrer ses sentiments plutôt que d’utiliser le second degré.


Ariane et Jean Paul annoncent à Kevin que Laetitia a été très courageuse. Elle a sauvé Victoire et Sacha. Les garde-côtes ont été prévenus, ils savent désormais que Laetitia est sur un bateau près des côtes marseillaise.
Luna

Luna et Andres la relation est compliquée

Theo a le moral quand il retrouve Coralie le soir. Il a acheté plein d’ingrédients

Luna demande à Mirta de l’accompagner au centre et de venir la chercher. Elle préfère qu’elle ne reste pas…car ce stage est un moment pour elle. En fait Mirta et Andres s’étaient mis d’accord afin que Luna se prenne en charge.

Arnaud Mougin donne une coupe de champagne à Laetitia pour fêter l’explosion. Il dit à Laetitia qu’ils ont un point commun : ils sont veufs tous les deux. Il finit par lui dire que leurs chemins vont se séparer. Avant qu’il la tue, Laetitia appelle Kevin…pour lui dire de prendre soin de lui et Tom.
Kevin est au téléphone (avec Sébastien à coté), Arnaud Mougin donne une arme à Laetitia pour qu’elle tire. Un coup de feu part…Laetitia Belesta a-t-elle tué Arnaud Mougin?
Sébastien dit à Kevin qu’il ne faut pas qu’elle tire, elle va le regretter toute sa vie.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3919 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.