Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 31 octobre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3919 saison 16 en avance avec le recap complet du 31/10/2019) : Olivia et Baptiste dans une action qui dégénère. Mougin arrêté et Laetitia saine et sauve. Luna a eu le déclic avec Rafale.

Olivia

Olivia et Kevin la confrontation

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 31 octobre 2019 (saison 16 épisode 3919 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 30/10/2019 est en ligne.

Kevin est paniqué, il n’entend pas la voix de Laetitia mais celle d’Arnaud. Mougin reçoit une balle de Laetitia dans la jambe…puis Laetitia jette l’arme dans la mer.
Laetitia veut voir souffrir Arnaud Mougin. Enfin, elle parle à Kevin et lui dit qu’elle va bien.

Laetitia

Laetitia, Tom et Kevin vont désormais pouvoir faire le deuil de Jérôme




Bertrand veut que Mouss muscle la sangle abdominale avant de monter Rafale donc il fait une pause.

Baptiste rejoint Olivia avec ses potes pour la manif. Emma lui demande d’être prudent et de ne pas jouer les héros.
Emma prend Mathis au boulot du coup car il n’y a personne pour le garder.

Mougin

Arnaud Mougin est enfin arrêté

Luna est charmée par Andres. Et elle réussit pour la première fois à caresser le cheval. Luna pleure… Andres lui dit de se laisser aller. Luna a l’impression que Rafale respire à son rythme.

Luna

Luna parvient enfin à écouter Andres et se rapprocher de Rafale

Laetitia est sauvée, elle est sortie de l’hôpital. Kevin la ramène à la maison. Arnaud Mougin est aussi à l’hôpital mais la police l’interroge. Tom avoue qu’il a la rage.

Tom propose à Kevin et Laetitia d’encadrer une photo de Jérôme à la maison.

Face à Boher, Arnaud Mougin dit qu’il a réussi à tuer Sacha Malkavian…mais ce dernier débarque dans la chambre. Arnaud est dégoûté de voir que Sacha est vivant.
Sacha dit à Arnaud qu’il mérite de crever …et en prison il sera seul et il sera oublié de tous y compris d’Oceane.

Emma et Joachim à GTS sont inquiets pour Baptiste et Olivia car ils ont pas de nouvelles.
A GTS les enfants sont au rendez vous : Mathis, Zéphir et Gabin ! Cesar et Vincent n’en reviennent pas…mais l’idée de création d’une garderie fait son bout de chemin.

Emma

Emma a peur que Baptiste prenne des risques à la manif


Sacha débarque chez les Belesta. Il vient remercier Laetitia et il lui présente ses condoléances pour Jérôme. Laetitia dit qu’elle a fait ce qu’elle avait à faire. Sacha dit qu’il se sent responsable de la mort de Jérôme. Laetitia estime que Sacha est une victime d’Arnaud Mougin lui aussi. Elle ne lui en veut pas.

Sacha retrouve Victoire au Celeste avec un bouquet de roses rouges. Il se demande s’il doit aller à New York voir Oceane. Victoire va retrouver son poste d’interne à Marseille Est.

L’action « Sauvons la planète » contre l’usine chimique démarre…les protestataires font face au forces de l’ordre. Malo est à fond tout comme Olivia. Ça dégénère, Baptiste met à l’écart Olivia pour pas qu’elle soit piégée par la police. Il jette toutes les armes du sac à dos.
Au final, Olivia et Baptiste se retrouvent en galère…et c’est Kevin qui s’occupe d’eux.

Luna remercie Mirta le soir pour l’avoir incitée à faire ce stage d’équithérapie.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3920 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.