Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 1er novembre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3920 saison 16 en avance avec le recap complet du 01/11/2019) : Zephyr perd connaissance, Gabriel l’emmène à l’hôpital. Theo et Valere prêts à abandonner le lycée pour leur boulot de serveur. Sebastien est amoureux de Laetitia et se confie à Marie tandis que Kevin fait des heures supp.

Valere

Valere et Theo meilleurs amis désormais / Plus belle la vie épisode 3920 du 01/11/2019

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 1er novembre 2019 (saison 16 épisode 3920 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 31/10/2019 est en ligne.

Coralie

Coralie confie son bonheur à Thomas / résumé Plus belle la vie épisode 3920 du 01/11/2019

Baptiste fait la morale à Olivia qui voulait se défendre contre les flics. Kevin va tout faire pour les libérer.
De leur côté, Joachim et Emma sont inquiets car ils n’ont pas de nouvelles. Après plusieurs heures, ils sont libérés. Joachim en veut à Olivia de s’être mis dans la mer**.



Clément et Delphine se rapprochent… ils sont nostalgiques de leur passé. Clément admirait la créativité et l’énergie de Delphine…mais à l’époque il lui a pas assez dit. Clément repart travailler à GTS…mais avant il l’embrasse sur la bouche.

Zephir

Inquiétude ..;Zephir le fils de Joachim et Olivia a perdu connaissance

Theo et Valere jouent aux jeux vidéo. Valere lui confie qu’il aimerait effacé ce moment où il a sauvé son c** au gymnase. Mila ne lui pardonnera jamais.
Theo regrette les conséquences de sa relation avec Coralie par rapport à sa famille.

Valere a décidé de ne pas revenir au lycée car il a trop honte vis à vis de Mila.

Theo

Theo en CDI et abandon du bahut ? / résumé Plus belle la vie épisode 3920 du 01/11/2019

Thomas et Coralie font du shopping pour la déco de l’appart. Coralie se sent jeune depuis qu’elle habite avec Theo.

Kevin fait les comptes, il confie à Tom qu’ils sont un peu dans le rouge sans le salaire de Jérôme. Tom dit à Kevin qu’il peut prendre un job si besoin.
Laetitia ouvre enfin le colis qu’avait commandé Jérôme : des bottines. Elle est aux anges.

Quand Coralie rentre à l’appart, elle joue aux jeux vidéo avec Valere et Theo.

Victoire est de retour, elle annonce à Gabriel qu’elle est réintégrée.

Clement

Clément re-tombe amoureux de Delphine / Plus belle la vie épisode 3920 du 01/11/2019

Jean Paul dit à Kevin qu’il devrait se mettre en pause…pour faire le deuil. Kevin explique qu’il a besoin d’enchaîner les heures supp car à la maison c’est dur.

Kevin demande à Sébastien de ne pas abandonner Laetitia car elle tient à lui. Sebastien dit qu’il l’appellera et ira la voir mais à son rythme.


Le patron du resto parle à Théo et lui propose un CDI où il fera plus d’heures. Theo décide d’y réfléchir.

Vincent demande à Céline où il en est avec Claudia. Elle lui explique qu’elle la met en galère avec le planning de Nell. Vincent pense que Claudia a des sentiments.

Sebastien décide de parler à sa femme Marie dans le coma : il lui dit qu’il est tombé amoureux de Laetitia. C’est une histoire impossible mais il ne peut pas, ne pas la voir.

Zephyr a des convulsions alors que Emma, Baptiste, Joachim et Olivia sont au dîner. Gabriel est appelé en urgences, il décide d’emmener Zéphir à l’hôpital car il est dans le coma. Le petit de 2 ans a perdu connaissance.

Sebastien

Sébastien et Laetitia en mode soirée télé / résumé intégral Plus belle la vie épisode 3920 du 01/11/2019

Theo annonce à Coralie qu’il a envie d’arrêter le lycée et d’accepter le CDI. Coralie trouve que c’est dommage de stopper les études mais ce qui compte, c’est que Theo soit heureux.

Le soir, Sébastien vient voir Laetitia et il lui dit qu’elles sont magnifiques ses bottes. Il a apporté quelques DVD pour faire une soirée tranquille.
Le souci c’est que le lecteur DVD est en panne…Sébastien regarde pour le réparer.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3921 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.