Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 4 novembre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3921 saison 16 en avance avec le recap complet du 04/11/2019) : Coralie n’ose pas s’opposer à Theo pour l’arrêt du lycée. Luna craque pour Andres. Zephir a une tumeur au cerveau, Joachim et Olivia sont terrorisés.

Emma

Emma aux côtés de Joachim pour le soutenir

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 4 novembre 2019 (saison 16 épisode 3921 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/11/2019 est en ligne.

Baptiste

Baptiste à l’hôpital avec Olivia et Zephyr

Zephyr est dans le coma depuis 3 jours, Joachim et Olivia attendent que les médecins trouvent ce qu’il a.
Joachim part bosser, Baptiste est aux côtés d’Olivia à l’hôpital.
Olivia raconte à Baptiste qu’elle a jeté les médicaments de Gabriel : elle a ignoré sa maladie. Olivia culpabilise.



Coralie reprend le boulot au lycée tandis que Theo veut accepter son CDI. Il a besoin d’être indépendant et libre. Coralie lui dit que c’est courageux de sa part.

Claudia

Claudia a encore de la rancoeur contre Céline

Luna se maquille pour aller au centre équestre…Mirta lui demande si c’est pour Andres. Mirta trouve que le grand air lui fait du bien.

Clément dit à Emma qu’elle a bien fait d’insister pour recruter Joachim… son poulain a des idées 🙂
Joachim se confie à Emma …il lui avoue qu’il dort pas et il a peur car les médecins ne parviennent pas à faire un diagnostic.

Delphine

Delphine veut parler pour Theo pour qu’il change d’avis sur le lycée

Le coma de Zephir a été provoqué par une tumeur secondaire. On ne sait pas encore l’origine du problème. Une brachythérapie peut être mise en place pour l’aider…il faut agir vite.

Blanche et Coralie se retrouvent au lycée : Coralie est dégoûtée que Theo abandonne le lycée. Blanche pense que Coralie doit réagir, c’est dommage d’abandonner à 1 an du bac pour une poignée de rageux au lycée.

Céline vient voir Claudia par rapport aux soucis de planning de Nell. Céline explique qu’elle la trouve vraiment intransigeante…

Valere

Valere hesite encore entre CDI et lycée


Coralie appelle Delphine pour lui parler du projet de Theo d’abandonner le lycée. Delphine accepter de parler à Theo pour lui et non pour elle.
Le soir, Delphine se confie à Clément sur l’ambition de Theo de quitter le lycée. Delphine estime que Theo n’a pas besoin d’un père hystérique mais responsable. Pour lui c’est Coralie la responsable.

Andres est assez distant avec Luna, il lui confie qu’il lui manque de souplesse avec les chevaux et les gens. Andres finit par dire qu’elle lui rappelle lui quand il était plus jeune.
Mouss pense que Luna a un crush pour Andres. Mouss dit à Luna de considérer qu’il est sa meilleure amie à qui elle peut tout dire. Luna finit par avouer qu’elle ressent quelque chose. Thomas écoute la conversation en terrasse du mistral.

Olivia a peur de la thérapie pour Zéphir mais Joachim lui dit qu’ils n’ont pas le choix pour sauver leur fils.

Theo dit au patron qu’il accepte le CDI tandis que Valere hésite à abandonner le bahut.

Zephyr n’est plus dans le coma mais à tout moment il peut y retomber. Joachim se décide d’appeler Gabriel pour dire d’accord pour le traitement pour son fils.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3922 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.