Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 5 novembre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3922 saison 16 en avance avec le recap complet du 05/11/2019) :  Claudia et Céline le baiser, vont-elles revenir ensemble ? Eugénie enquête sur les accusations de viol contre Manu le footballeur. Zephyr commence le traitement contre le cancer.

Noe

Noe ne se rend pas compte de ce qu’est le viol, il défend Manu

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 5 novembre 2019 (saison 16 épisode 3922 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/11/2019 est en ligne.

Mouss

Mouss et Luna complices par rapport à Andres

Olivia en veut à Emma : elle pense que c’est elle qui a forcé Joachim à accepter les rayons. Au final Olivia craque dans les bras d’Emma, elle a peur que Zephyr meure.


Mouss confie à Luna qu’Andres lui a parlé d’elle après la séance : il lui a révélé que Luna avait fait des progrès.

Ariane

Ariane explique les raisons de la sortie de GAV de Manu Mongaut

Au commissariat, le footballeur Manu est libéré après son audition où il est accusé de viol.Il sous entend au micro d’Eugénie qu’il a été piégé. Ses fans l’attendent devant le commissariat.

Zephyr

Zephyr répond bien au traitement : Joachim et Olivia un peu rassurés

Noé dit à Blanche que Manu a été libéré, c’est le meilleur buteur de la ligue 1. Noé fait des raccourcis : quand un type est connu, une fille ne peut pas dire non. Blanche et Thomas essaient de le raisonner.

Eugénie parle à Ariane en off : elle veut en savoir plus sur la plainte de la jeune femme. Elle lui demande son point de vue de femmes. Il n’y a pas assez d’éléments pour le mettre en examen vu qu’il est célèbre. La police a la pression.

Noé tourne une vidéo avec une fille et garçon de son âge…montrant le non sens de la plainte de la fille qui accuse Manu de viol.

Luna joue aux petits chevaux avec Fremont. Luna ne fait parler que des chevaux, elle est passionnée mais Fremont ça le saoule.

Manu

Manu avec son avocat à la sortie de l’audition

Olivia culpabilise que Zephyr ait développé un cancer. Baptiste accompagne Olivia quand elle va chercher des affaires de son fils à la ferme.

Nell confie à Céline qu’elle a changé de poste…et c’est plus physique. Nell lui dit que désormais elle va bosser 1 semaine sur 2 la nuit.

Mirta et Thomas échangent des infos sur Luna / Andres : chacun se rend compte que Luna a craqué pour Andres mais Thomas a peur qu’elle prenne un vent.

Celine

Claudia et Céline s’embrassent : l’amour est-il de retour ?

Antoine regarde la vidéo réalisée par Noe : elle dit que c’est mal filmé et c’est nul. Blanche voit la vidéo, elle ne comprend pas qu’un gamin se moque du viol…ça fait passer les victimes de viol pour des filles faciles. (elle ne sait pas encore que c’est Noé)

Gabriel annonce que Zephyr a bien supporté la séance. Globalement les médecins sont confiants pour la suite.

Céline débarque dans le bureau de Claudia, elle en a marre de ce harcèlement continu contre Nell. Claudia lui rappelle qu’elle l’a fait beaucoup souffrir…au final Céline l’embrasse.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3923 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.