Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 6 novembre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3923 saison 16 en avance avec le recap complet du 06/11/2019) : Estelle en danger à cause de Manu et la vidéo de Noé. Clément, Delphine et Coralie se battent pour que Theo n’abandonne pas le lycée.  

Noé

Noé prend conscience de la dangerosité de sa vidéo

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 6 novembre 2019 (saison 16 épisode 3923 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/11/2019 est en ligne.

Des examens complémentaires doivent être effectués pour Zephyr : Gabriel annonce que la tumeur primaire a été trouvée. Elle se situe dans l’oeil. Le pronostic vital de Zephyr n’est plus engagé mais progressivement il va perdre la vue.



Valere explique à Theo qu’il n’y a aucune chance qu’il récupère Mila du coup il la suit sur les réseaux sociaux pour savoir ce qu’elle fait et si elle va bien.

Vincent

Vincent se montre séducteur avec Céline

Delphine joue l’idiote et passe au resto de Theo…elle lui demande ce qu’il fait ici. Delphine finit par avouer que Coralie lui a parlé.

Joachim en apprenant la nouvelle est sous le choc à GTS, Clément l’emmène à l’hôpital.

Céline confie à Vincent que Claudia l’a embrassée et elle a répondu positivement.

Zephyr

Zephyr est en train de devenir aveugle

Thomas et Blanche sont en colère contre la fameuse vidéo. Noé finit par avouer que c’est lui qu’il l’a filmée. Noé dit qu’il a fait ça pour déc*nner.

Clément retrouve Coralie pour parler de Théo : il doit pas quitter le lycée. La solution de Clément, c’est que Coralie quitte Theo pour que tout rentre dans l’ordre.

Estelle

Estelle en danger de viol ….en live

Céline et Claudia se retrouvent …Claudia dit qu’elle n’a pas fermé l’oeil de la nuit et elle regrette ce qui s’est passé avec Nell.

Le soir, Theo confronte Coralie …il lui en veut d’être allée voir ses parents. Coralie lui dit qu’elle trouve nul qu’il arrête le lycée car il gâche sa vie.

Blanche emmène Noé au commissariat … Ariane lui dit qu’avec la vidéo, il a lancé un appel au viol. Noé dit qu’il est désolé, il voulait juste soutenir Manu son idole.

Joachim

Clément et Emma soutiennent Joachim


Olivia est enfermée dans sa chambre, elle refuse de parler. Puis elle se met à détruire quelque chose avec une batte de base ball. Elle a la rage.

Clément parle à Theo et lui dit qu’il doit avoir le bac sinon il va enchaîner les petits boulots. Theo avait ambition de devenir ingénieur de son. Clément demande à Theo d’y réfléchir…et en partant il lui dit « prends soin de toi ».

Noé s’excuse auprès de Thomas : il a honte d’avoir fait cette vidéo. Léa qui boit un café lui dit qu’il a raison d’avoir honte. A ce moment là, Noé a une notif sous sa vidéo avec une vidéo en direct de jeunes qui publient une vidéo où ils vont venger l’accusation contre Manu. Ils voient Estelle en train de faire un footing … Ils disent qu’elle est habillée comme une chaudasse et qu’elle va payer pour Manu.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3924 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.