Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 7 novembre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3924 saison 16 en avance avec le recap complet du 07/11/2019) : Malo et Olivia partent détruire un fast food, Baptiste ne peut les retenir. Estelle réussit à se défendre contre ses agresseurs.  

Emma

Emma et Baptiste apportent de mauvaises nouvelles

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 7 novembre 2019 (saison 16 épisode 3924 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 06/11/2019 est en ligne.

Estelle

Estelle peut compter sur le soutien de son amie Samia

2 jeunes décident d’agresser Estelle mais elle réussit à se défendre et à s’enfuir. Noé culpabilise, il se dit que c’est sa faute ce qui arrive.




Gabriel pense qu’il n’y a rien à faire pour que Zephyr ne devienne pas aveugle. Leur fils a été contaminé par des produits toxiques (des produits chlorés). Gabriel veut que Joachim et Olivia viennent à l’hôpital passer des examens. Gabriel pense qu’il faut privilégier la piste alimentaire et/ou environnementale.

Olivia se confie à Malo par rapport à ce qui arrive à Zephyr. Une action est prévue à Aubagne, ils ont prévu de démonter un fast food. Malo propose à Olivia de se défouler mais Joachim pense que c’est une très mauvaise idée.

Eugénie

Eugénie a envie de faire un article sur Estelle

Joachim et Olivia ont demandé l’avis d’un autre médecin et le diagnostic est confirmé.

Luna continue de se faire belle pour Andres mais ce dernier n’est pas vraiment réceptif. Luna essaie de connaître l’histoire d’Andres …mais ce dernier ne parle pas. Il lui rappelle qu’il est son thérapeute.

Céline vient voir Claudia…car Nell veut démissionner. Claudia promet qu’elle va la retenir et faire en sorte que les choses s’arrangent pour les conditions de travail. Andres est prêt à virer Luna vu son comportement.

Luna

Luna et Andres c’est compliqué entre eux

Estelle se confie à Samia sur son agression : elle avoue qu’elle a flippé mais elle s’en est sortie grâce à elle (son appli, ses cours…). Samia est fière de son amie. Estelle dit à Samia qu’elle est son ange gardien. Francesco va rentrer plus tôt d’Italie.


Eugénie conseille à Estelle d’aller voir la page de la vidéo de son agression car les commentaires sont touchants. Estelle est devenue le modèle de plein de femmes qui dénoncent leur agression. Eugénie veut faire le portrait d’Estelle mais celle-ci n’est pas prête.

Baptiste

Malo frappe Baptiste pour qu’Olivia parte détruire le fastfood

Emma et Baptiste viennent voir Olivia et Joachim. Ils leur parlent du fait que l’empoisonnement de Zephyr vient de la nourriture / l’environnement avec des produits toxiques chlorés. Joachim fait son prélèvement… Gabriel lui conseille de partir habiter chez leur mère en attendant.
Olivia décide de partir avec Malo pour une action. Baptiste la retient, estimant que la violence n’est pas la bonne solution. Malo donne un coup à Baptiste pour qu’il laisse partir Olivia.

Luna s’énerve contre Thomas et Mirta qui veulent savoir pourquoi elle est d’une humeur de chien.

Mouss se rend compte qu’Andres est ailleurs et qu’il est nerveux.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3925 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.