Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 8 novembre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3925 saison 16 en avance avec le recap complet du 08/11/2019) : Manu Mongaut agressé par un individu masqué. Les prélèvements à la bergerie de Joachim et Olivia sont effectués. Antoine a envie que ses parents se remettent ensemble.

Joachim

Nouvelles épreuves pour Joachim et Olivia

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 8 novembre 2019 (saison 16 épisode 3925 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 07/11/2019 est en ligne.

Coralie

Blanche soutient Coralie et est heureuse de voir que tout s’arrange avec Theo / résumé plus belle la vie épisode 3925

Emma s’occupe de Baptiste qui a mal aux épaules suite au coup donné par Malo. Olivia est partie détruire le fastfood d’Aubagne, ça lui permet de se défouler.
Joachim est en colère contre Malo qui a entraîné Johanna dans l’action. Joachim rappelle à Olivia que Zephyr a besoin d’eux, il faut qu’elle arrête de tout foutre en l’air.




Eugénie essaie d’interviewer Manu par rapport aux jeunes qui ont voulu le venger. Manu estime que la femme qui l’accuse de viol, ne va pas bien dans sa tête.

Vincent et Clément ont obtenu des places pour le match Marseille-Lyon. Emma et Céline estiment que c’est pas cool vu les accusations contre Manu.

Celine

Tout va bien pour Céline et Claudia / Plus belle la vie en avance du 8 novembre 2019

Delphine dit à Antoine qu’avec Clément il y a beaucoup de tendresse. Antoine pense que Clément / Delphine ont droit à une seconde chance.

Emma veut que Baptiste passe une radio.

Théo est touché par le changement d’attitude de Clément, qui se souciait vraiment de son avenir.
Clément a retrouvé le sommeil et sa bonne humeur : il est content d’avoir parlé à Theo. Il confie à Delphine qu’il a réussi à mettre de côté sa colère.

Olivia

Olivia craque dans les bras de Joachim

Céline réserve une table intime auprès de Thomas au Mistral pour être tranquilles. Claudia dit à Céline qu’elle a peur de la perdre une seconde fois. Elles s’embrassent sous les yeux de Thomas qui regarde à distance.  »

Clément effectue les prélèvements à la ferme de Joachim et Olivia pour savoir s’il y a une pollution qui pourrait expliquer le cancer de leur enfant.

Rochat pose des questions à Blanche sur l’élève Theo : va-t-il revenir au lycée ou pas? Coralie ne comprend pas pourquoi il ne s’adresse pas à Theo directement vu qu’il est majeur.


Clement

Clément fait les prélèvements aux frais de GTS / résumé détaillé plus belle la vie du 11/11/2019

Theo dit à Valere qu’il a envie de faire le lycée le jour et le resto le soir + vacances.

Olivia vient s’excuser auprès de Baptiste pour ce qui s’est passé avec Malo. Elle avoue qu’elle a peur des résultats à la bergerie.

Manu

Agression pour Manu en pleine rue / Plus belle la vie épisode 3925 recap complet

Ariane confie à Jean Paul qu’elle en a marre que les femmes soient toujours des victimes.

Une personne masquée utilise un tazer contre le footballeur Manu Mongaut. Il est bâillonné. Le vengeur masqué décide de le marquer au fer rouge sur le bas du dos avec le mort « Porc ». Qui lui a fait ça?

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3926 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.