Le prime Danse avec les stars du 26 octobre 2019 fait l’objet d’une polémique. DALS a été marqué par l’élimination de Clara Morgane et Maxime Dereymez alors qu’Elsa Esnoult était dernière du classement. Les réactions et avis au déroulé de ce danse avec les kids #DALS de TF1.

Elsa Esnoult

Elsa Esnoult reste dans Danse avec les stars 2019 avec Anthony malgré les critiques / photo twitter @ElsaEsnoultOff

TF1 a organisé en semaine 6 de Danse avec les stars 2019 le 26 octobre 2019 la venue d’enfants professionnels pour danser avec les célébrités (on retrouvait Dayana, Mica, Mila, Léna et Valentin, Maé, Nathan, Kacie, Ruben, Apolline et Ethan).

Clara Morgane et Sami El Gueddari étaient premiers au classement des jurés avec 33 points. Linda Hardy s’en est bien sortie avec 31 points et la position n°3 du classement suivi de Ladji Doucouré avec 28 points, Azize Diabaté avec 26 points et enfin Elsa Esnoult et 22 points seulement.


Le public a décidé de mettre en face à face Ladji et Clara … et Clara Morgane a été éliminée avec 44% des voix. La semaine dernière elle était déjà présente au face à face avec Maxime Dereymez.

Prestation d’Elsa Esnoult avec Anthony dans DALS vous aimez ? :


Les réactions sont nombreuses au départ de Clara Morgane et au maintien d’Elsa Esnoult (de la série Les mystères de l’amour) dans la course DALS. Elsa Esnoult a été largement mise en retrait dans la chorégraphie d’Anthony Colette au profit de la petite fille.