Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 4 novembre 2019 (TF1) épisode 587 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 04/11/2019 avec les spoilers : Antoine arrêté au lycée, Souleymane débarque chez les Delcourt alors que la police relie Antoine / Rose à l’accident. Laurence est accueillie chez Sandrine et Morgane, c’est Arthur qui a insisté. Rupture de Noor et Timothée. #DemainNousAppartient en avant première du lundi 4 novembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.

Laurence

Laurence est mauvaise humeur… la cohabitation s’annonce compliquée / résumé DNA épisode 587 du 4 novembre 2019

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 587 diffusé sur TF1 le lundi 4 novembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 01/11/2019 est en ligne.

Georges a récupéré une autre vidéo de surveillance où on voit l’homme qui sectionne un câble sur le bateau. Antoine Myriel est bien identifié.




Antoine décide de venir voir Rose : il lui dit qu’il s’est occupé tout le week end de Souleymane mais il n’a pas arrêté de penser à elle.
Antoine avoue à Rose qu’il est perdu…il prend conscience que Valérie ne sera plus là. Antoine fait comprendre à Rose qu’il a besoin de prendre du recul …mais qu’il l’aime.

Noor

Noor quitte Timothée mais il a du mal à comprendre la logique / résumé DNA épisode 587 du 4 novembre 2019

L’état général de Laurence est bon et les résultats sont encourageants. William dit à Sandrine et Arthur qu’il faut encourager Laurence pour la rééducation.
Laurence va pouvoir sortir, une hospitalisation à domicile est préconisée en attendant qu’elle ait une place au centre de rééducation à Castelnaudary.

Sandrine

Laurence va partir prochainement en rééducation à Castelnaudary / résumé DNA épisode 587 du 4 novembre 2019

Arthur demande à Sandrine de prendre Laurence à la maison surtout que Morgane est une professionnelle. Sandrine ne se voit pas imposer cette charge à Laurence. Morgane a du mal à dire non et elle accepte que Laurence vienne.

Jules retrouve son livre de maths dans son sac mais en même temps il trouve le préservatif que lui a donné Timothée. Jules s’énerve et dit à Noor qu’ils n’ont rien à faire ensemble.

Antoine

Antoine arrêté devant ses élèves / résumé complet DNA épisode 587 du 4 novembre 2019

Antoine a convaincu le proviseur de faire une sortie ciné pour les élèves et ça tombe dans le programme d’histoire géo. Devant les élèves, Martin interpelle Antoine au lycée pour être auditionné. Antoine demande à Chloé de s’occuper de Souleymane.

Antoine est questionné sur la veille du départ en bateau, il dit qu’il s’occupait des préparatifs. Martin lui montre la vidéo et Antoine reconnait que c’est lui. Il avait acheté un radeau neuf et il était en train de le déballer avec le couteau.
Martin décide de placer Antoine en garde à vue car il ne croit pas à ses explications.

Jules

Noor ne pardonne pas à Jules sa jalousie / résumé DNA épisode 587 du 4 novembre 2019

Judith confie à Noor que Bart lui a fait un vent de ouf. De son côté Noor confie que Jules est ultra jaloux.. Judith pense qu’il est amoureux.
Noor ne parvient pas à parler à Timothée par peur de le faire souffrir.
Un peu plus tard, Noor décide de parler à Timothée au lycée…elle lui dit qu’elle aimerait faire une pause entre eux. Noor dit à Timothée qu’elle l’aime beaucoup mais en même temps elle ne l’aime plus. Elle est désolée mais c’est fini entre eux. Timothée ne comprend pas trop les explications de Noor car c’est pas logique.

Chloé débarque chez Souleymane (il n’a pas voulu aller en cours) car Antoine doit passer la nuit au commissariat. Chloé lui propose de venir dormir à la maison pour qu’il soit entouré.

Chloé

Chloé prend soin de Souleymane pendant qu’Antoine est au commissariat / résumé DNA épisode 587 du 4 novembre 2019


Gabriel apprend que Laurence va venir habiter à la maison de manière provisoire pendant 2 à 3 semaines. Gabriel et Arthur vont devoir partager la même chambre.

Souleymane va prendre la chambre de Judith alors que cette dernière va dormir avec Maxime.

Rose est inquiète pour Antoine. Elle aimerait que Chloé appelle Martin pour en savoir plus.

Morgane rassure Sandrine, tout va bien se passer avec l’arrivée de Laurence même si celle-ci fait la tête et ne veut pas manger. L’ambiance est tendue pendant le repas. Laurence préfère revenir dans sa chambre.

Souleymane pose des questions à Chloé sur Rose. Il lui demande si elle pense si Antoine et Rose ont eu une relation entre eux. Chloé dit que Rose est une vieille connaissance d’Antoine.

Les témoins ont vu Rose sur le port la veille de la disparition de Valérie. Par contre Antoine n’avait pas menti, il avait bien acheté un radeau neuf.

Noor ne pardonne pas à Jules son comportement du matin…ce dernier fait comme si rien n’était car il sait qu’elle a quitté Timothée. Entre eux c’est très tendu.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 588 du mardi 5 novembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.