C’est parti pour la maison d’hôtes de Patricia et Vincent dans Bienvenue chez nous du 18 au 22 novembre 2019 sur TF1 : retrouvez l’adresse en Auvergne Rhône Alpes et partagez vos avis sur les chambres d’hôtes ainsi que les candidats.

Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur Patricia et Vincent de Bienvenue chez nous / Photo TF1

Avant la série soap quotidienne Demain nous appartient, TF1 propose la découverte de la maison d’hôtes de Patricia et Vincent (Drôme) dans Bienvenue chez nous du 18 au 22 novembre 2019 à 18H15.

Patricia et Vincent sont face à 3 couples de propriétaires de maison d’hôtes : chacun va s’évaluer à tour de rôle sur l’accueil, le rapport qualité prix, la propreté de la maison, la déco de la chambre mais aussi le petit déjeuner ou encore la table d’hôtes.





Les chambres d’hôtes chez Patricia et Vincent dans la Drôme sont au tarif de 80 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner. Si on inclut le plateau repas, c’est 116 euros pour 2 personnes.

En compétition avec Michèle et Michel en PACA, Arlette et Jean Pierre en Normandie et enfin Caroline et Alexander dans la Vienne.

Le saviez-vous ? Tomer Sisley et Hélène de Fougerolles reprennent du service sur TF1 avec dès le jeudi 21 novembre 2019.

Adresse de la maison d’hôtes de Patricia et Vincent dans Bienvenue chez nous (site officiel http://www.gites-vudici.fr/) : Vu d’ici / 595 route de St Agnan / 26420 La Chapelle-en-Vercors