Découvrez la maison d’hôtes d’Arlette et Jean Pierre dans Bienvenue chez nous du 18 au 22 novembre 2019 sur TF1 : Quelle est l’adresse en Seine Maritime ? Donnez vos avis sur les candidats et leurs chambres d’hôtes?

Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur Arlette et jean Pierre de Bienvenue chez nous / Photo TF1

Après 4 mariages pour 1 lune de miel, TF1 propose la compétition de chambres d’hôtes Bienvenue chez nous du 18 au 22 novembre 2019 avec la maison d’hôtes de Arlette et Jean Pierre .

Arlette et Jean Pierre affrontent 3 duos en se notant à tour de rôle sur la qualité de l’accueil, le rapport qualité / prix ou encore la déco et la propreté de la chambre. Le gagnant Bienvenue chez nous remporte 3000 euros grâce à sa maison d’hôtes.




Arlette et Jean Pierre ont confié par rapport à leur participation dans Bienvenue chez nous dans Le courrier cauchois « On avait peur de la critique. On a finalement dit oui car on avait envie de valoriser le village, la région et l’histoire personnelle de notre maison. Et puis, on aime bien recevoir ». Pour l’activité avec les hôtes, place à une croisière au large de Fécamp sur la Tante Fine.

Les chambres d’hôtes chez Arlette et Jean Pierre sont à 65 euros avec petit déjeuner inclus pour 2 personnes. La table d’hôtes est proposée à 29 euros. Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

En compétition avec Michèle et Michel en PACA, Patricia et Vincent dans la Drôme et enfin Caroline et Alexander dans la Vienne.

Le saviez-vous ? Sophie Davant a lancé une nouvelle émission sur France 2, c’est une sorte de remake de Stars à domicile. A vos replay si l’émission vous tente et que vous l’avez ratée !

Adresse de la maison d’hôtes d’Arlette et Jean Pierre dans Bienvenue chez nous (site officiel https://www.petitevallee.fr/) : La petite vallée / 1 rue de la Chênaie / 76110 Bec-de-Mortagne