Découvrez la maison d’hôtes de Michèle et Michel dans Bienvenue chez nous du 18 au 22 novembre 2019 : partagez vos avis sur les chambres des Alpes Maritimes et les candidats en compétition.

Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur la demeure de Michèle et Michel dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

En attendant Demain nous appartient le feuilleton à succès, TF1 programme Bienvenue chez nous du 18 au 22 novembre 2019 avec la maison d’hôtes de Michèle et Michel en access à 18H15.

Le couple Michèle et Michel est en compétition avec 3 duos de propriétaires : ils se jugent à tour de rôle sur l’accueil, la chambre, les extérieurs, les prestations ou encore le rapport qualité prix du séjour dans la maison d’hôtes.





Le saviez-vous ? France 2 programme une nouvelle série policière outre-mer avec dès le vendredi 22 novembre 2019 en prime avec Sonia Rolland.

En compétition avec Patricia et Vincent dans la Drôme , Arlette et Jean Pierre en Normandie et enfin Caroline et Alexander dans la Vienne.
Les tarifs des chambres d’hôtes chez Michèle et Michel sont de 115 euros en haute saison avec petit déjeuner inclus (sinon 105 euros la nuit). La table d’hôtes proposée le soir est au prix de 35 euros par personne. La maison d’hôtes provençale domine la Vallée du Loup. Pour se détendre une piscine chauffée est à disposition tout comme un espace en forêt à proximité.

Adresse de la maison d’hôtes de Michèle et Michel dans Bienvenue chez nous (site officiel http://www.beauvallon-du-loup.fr/ ) : Beauvallon du loup / 1520 route des Valettes / 06140 Tourrettes-sur-Loup