Découvrez la maison d’hôtes de Caroline et Alexander dans Bienvenue chez nous sur TF1 du 18 au 22 novembre 2019 : vos avis sur les chambres d’hôtes en Nouvelle Aquitaine et les candidates en compétition.

Bienvenue chez nous

Vos avis sur Caroline et Alexander dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

Juste avant le feuilleton Demain nous appartient, TF1 propose une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 18 au 22 novembre 2019 à 18H15 avec la maison d’hôtes d’Caroline et Alexander dans le département de la Vienne.

Caroline et Alexander affrontent 3 duos propriétaires de maisons d’hôtes : les candidats vont devoir s’évaluent à tour de rôle sur l’accueil, le rapport qualité prix, la propreté de la chambre, la maison ou encore le petit déjeuner, le jardin…. Le meilleur duo remporte 3000 euros. La stratégie aide parfois à être en tête du classement 😉




Le saviez-vous ? La saga historique très attendue arrive sur TF1 chaque lundi dès le 18 novembre 2019 avec Audrey Fleurot, Julie de Bona …

Le château de Carline et Alexander compte 5 suites luxueuses et lumineuses. Pour la détente place au parc séculaire, vignoble et piscine.

En compétition avec Michèle et Michel en PACA, Patricia et Vincent dans la Drôme et Arlette et Jean Pierre en Normandie.

Les candidats ont participé en 2014 avec Met 4 in bed la version belge de Bienvenue chez nous :

Adresse de la maison d’hôtes de Caroline et Alexander dans Bienvenue chez nous (site officiel www.chateauvalcreuse.com) : Château Valcreuse / Route de Lésigny / 86270 La Roche Posay